[TINDER 410] SUITE MAGALIE OBESE 3/10 ahi
SuppriméLe 11 juin 2022 à 02:12:01 LeDieuAlex a écrit :
Le bébé métis
la TOTALE
on me disais c'est normal , t'inquiète quand t'aura l'âge légal à 15 ans tu pourra au moins le faire avec des fille de + de 18
donc quand j'avais 16 ans j'Ă©tais encore puceau on me disais c'est normal la moyenne en france c'est 18 ans pour baiser
donc quand j'avais 19 ans j'étais toujours puceau on me disais c'est normal ça peut tarder tu verra tu sera plus puceau à 21 ans
quand j'avais 22 toujours puceau je commençais à utiliser que les applis et ne plus sortir de chez moi
on ma dit bah sors , sauf que j'étais déjà sortis pendent 22 années de chez moi et j'étais toujours puceau
donc en sortant 22 années de plus je serai probablement encore puceau même à 44 ans
donc aujourd'hui 24 ans toujours puceau même les prostitués j'ai jamais essayer , j'ai jamais baiser ni embrassé ni serrer la main ni même toucher une fille
et là j'ai faim de chair fraîche mais je sais que j'attire déjà plus les filles de 17-20 ans alors que ce sont les plus bonnes je passe déjà pour un vieux et un déchet
bientĂ´t 25 ans et toujours puceau alors que toutes ces saloeps ont baiser des chad 8/10 en Ă©tant des magalie 2/10 pendent leur jeunesse
putain de monde de merde j'ai la haine cet misère sexuel va me rendre taré
jamais on aura des copines comme ça pour baiser tout les jours sans même avoir à payer
Données du topic
- Auteur
- s_v_s
- Date de création
- 11 juin 2022 Ă 02:08:19
- Date de suppression
- 11 juin 2022 Ă 02:25:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC