Topic de LinkHylia :

[RUPTURE] Besoin d'aide pour RÉCUPERER MON EX

  • 1

Salut les kheys, cela allait faire deux mois que j'allais être avec ma copine, c'est court me diriez vous et je le sais. Notre relation s'est finit hier car l'on se disputait tout le temps depuis 2 semaines. La raison de ces disputes c'est qu'elle m'avait parler de ses craintes que je l'abandonne, du coup elle avait peur d'avoir mal et elle a décidé de se braquer et devenir distante (elle m'a dit que c'est parce que elle avait peur d'avoir mal). Je la rassurait tout le temps. Elle était devenue très froide puis ça m'a énervé et c'est parti en embrouille et ensuite on s'est énormément embrouillé et on a finit par rompre, m'enfin c'est elle qui m'a quitté car elle m'a dit qu'elle arrivait pas à me rendre heureux et qu'elle voulait que mon bonheur donc ça la rendait mal. La veille elle me disait qu'elle avait des sentiments mais que ce n'étais pas aussi fort qu'avant avec nos embrouilles et ça en va de même pour moi mais je veux vraiment la récupérer car c'est loin d'être finit et je le sais. Votre avis sur la situation ?

Je ne voulais jamais reconquérir une ex mais là je le sais que notre histoire est loin d'être finit et je pense qu'il faut prendre du temps pour soi et qu'on applique le fameux "se quitter pour mieux se retrouver"

Le 11 juin 2022 à 14:29:13 :
Ne la récupère pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bon à lire ton pseudo je m'en fais pas

C'est une femme a chat je parie

Le 11 juin 2022 à 14:37:37 :
C'est une femme a chat je parie

Non

tu sais tres bien ce qu'(on va te dire

on ne recupere pas son ex pd.

Je me suis fait larguer au bout de 2 mois aussi, oublie la c'est mort tu ne comptes pas assez pour elle

+

https://www.youtube.com/watch?v=6uFPNonrmLo

Tu te rend compte qu'il y a 0 logique chez ton ex, on ne quitte pas quelqu'un parce-qu'on à peur de le perdre c'est débile.
On récupère pas son ex, elle joue avec toi c'est tout passe à autre chose c'étais que deux mois alors imagine 2 ans de relation avec elle ce sera de pire en pire.
Si au bout de 2 mois c'est déjà comme ça...

Le 11 juin 2022 à 15:31:12 :
Tu te rend compte qu'il y a 0 logique chez ton ex, on ne quitte pas quelqu'un parce-qu'on à peur de le perdre c'est débile.
On récupère pas son ex, elle joue avec toi c'est tout passe à autre chose c'étais que deux mois alors imagine 2 ans de relation avec elle ce sera de pire en pire.

Elle m'a quitté car elle ne réussissait pas à me rendre heureux et ça la rendait vraiment mal

J’ai compris quelque chose ces derniers temps, on ne peut pas récupérer son ex, il faut qu’elle ait envie de revenir et donc pour ça, il faut changer il faut aussi que elle ait changé sinon ça ne tiendra jamais et vous reviendrez dans le même schéma. Et ça, ça prend du temps.

Après ça ne s’applique pas forcément à toi parce que vous avez eu une relation courte, mais quand tu passes des années avec quelqu’un tu fini par faire des compromis, prendre ta relation pour acquis et arrêter la séduction quotidienne qui doit subsister au sein du couple. Tu finis par te perdre en quelque sorte.

Concernant les ressources qui m’ont aidé à faire la part des choses, j’ai binge watché Les chaînes des fameux coach en reconquête amoureuse de YouTube, et beaucoup sont juste des putain de prédateurs qui chassent de pauvres types qui donneraient tout pour récupérer leur couple exactement dans l’état où il l’ont perdu (love advice tv, Alexandre Cormont, Brad browning, dan bacon, clay andrews) ces gens sont juste la pour te faire acheter leurs « « formations » » de merde et essorer ton portefeuille.

Il existe aussi des chaînes de qualité, par exemple love hat with Rory et Masculine Energy qui il te diront les choses telles qu’elles sont même si la vérité est dur à entendre.

Si ça peut aider les kheys dans le même cas

Le 11 juin 2022 à 15:31:12 :
Tu te rend compte qu'il y a 0 logique chez ton ex, on ne quitte pas quelqu'un parce-qu'on à peur de le perdre c'est débile.
On récupère pas son ex, elle joue avec toi c'est tout passe à autre chose c'étais que deux mois alors imagine 2 ans de relation avec elle ce sera de pire en pire.

  • 1

Données du topic

Auteur
LinkHylia
Date de création
11 juin 2022 à 14:24:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 232