Entretien voiture, je me suis fais douiller ?
SuppriméJ'ai amené ma voiture chez le garagiste pour l'entretien. Sauf qu'en la récupérant, il n'a pas voulu remplir le carnet...
Il m'a dit que c'était plus d'actuallité et que maintenant la facture suffit pour prouver que le véhicule à bien été entretenu...
Du coup j'ai repris ma voiture. Et la deuxième surprise, je n'ai senti aucune différence par rapport à la veille. Ce n'est que la deuxième fois que je dépose ma caisse à l'entretien. Mais je me souviens que la première fois, j'ai eu l'impression de conduire une nouvelle voiture tellement elle était plus fluide après l'entretien ...
Il a rien fait + surement donner un petit coup de cutter dans l'une de tes durites.
Comme sa, tu reviendras vite chez lui.
Les temps sont dure tu sais, faut bien qu'il nourrisse ses celestin
Le 13 juin 2022 à 21:00:58 :
Dire que si tu avais un peu de courage, de volonté et de curiosité, ton entretien te couterait 100€ MAXIMUM. Et je compte large.
Comment ?
Le 13 juin 2022 à 21:00:58 :
Dire que si tu avais un peu de courage, de volonté et de curiosité, ton entretien te couterait 100€ MAXIMUM. Et je compte large.
tous ceux qui disent ça ont 5 000 balles d'outils dans leur garage
j'ai rien à part un cric pour la surélevé ...
Le 13 juin 2022 à 21:04:53 :
T'as regardé la qualité des fluides ? C'est quoi les détails de l'entretien que tu dis ?Après tu gagne pas 130 CV en faisant la vidange
J'ai jamais parlé de puissance juste de fluidité
Le 13 juin 2022 à 21:08:15 :
Le 13 juin 2022 à 21:06:17 :
T'as regardé la qualité des fluides ? C'est quoi les détails de l'entretien que tu dis ?Après tu gagne pas 130 CV en faisant la vidange
bah explique ce que tu as payé pour + c'est quoi ton soucis au juste ?
jveux dire si t'as payé pour un entretien jusque car le mot semble jolie tu sait pas pkoi ta payé alors dou tattend des resultat de taré ???
bah non juste ça fesait environ 30 000 km depuis la dernière fois
je me suis dis qu'il fallait en faire un
Le 13 juin 2022 à 21:12:48 :
jveux dire si t'as payé pour un entretien jusque car le mot semble jolie tu sait pas pkoi ta payé alors dou tattend des resultat de taré ???
gros j'comprend rien
t'as payé combien ?
Tu demandais quoi ?
Tu rale pourquoi ?
ta voiture c'est quoi ?
Ou des bougies
Le 13 juin 2022 à 21:09:15 :
Mais il a fait quoi dans ton entretien aussi ?
remplacement huile , filtre à huile et 3l d'un produit que j'arrive pas à lire (écris à la main)
Le 13 juin 2022 à 21:15:38 :
Le 13 juin 2022 à 21:09:15 :
Mais il a fait quoi dans ton entretien aussi ?remplacement huile , filtre à huile et 3l d'un produit que j'arrive pas à lire (écris à la main)
t'as payé combien ? c'est la toute la question..
Le 13 juin 2022 à 21:14:18 :
gros j'comprend rien
t'as payé combien ?
Tu demandais quoi ?
Tu rale pourquoi ?ta voiture c'est quoi ?
corsa 4 essence
payé 250
j'ai demandé entretient + vérifier si tout est ok
je lui ai dis que ça arrivait que le moteur fasse des genres de ratés (comme si elle allait calé mais très légèrement)
je râle car le problème du moteur qui fait des raté n'est pas résolut ( limite il a empiré) et je me demande si il a fait quelque chose au final car il a refusé de remplir le carnet d'entretien car inutile selon lui .
Bordel y'a jamais plus naturelle que ça comme selection
Combien de fois faudra le dire ?
Pour des interventions comme ça qui durent pas très longtemps, tu RESTE au garage et tu fait en sorte d'avoir un visu sur ta voiture, perso quand je vais a norauto je reste carrément à côté du garagiste aya, j'ai toujours fait comme ça et on m'a jamais rien dit
Le 13 juin 2022 à 21:20:33 :
Le 13 juin 2022 à 21:14:18 :
gros j'comprend rien
t'as payé combien ?
Tu demandais quoi ?
Tu rale pourquoi ?ta voiture c'est quoi ?
corsa 4 essence
payé 250
j'ai demandé entretient + vérifier si tout est ok
je lui ai dis que ça arrivait que le moteur fasse des genres de ratés (comme si elle allait calé mais très légèrement)je râle car le problème du moteur qui fait des raté n'est pas résolut ( limite il a empiré) et je me demande si il a fait quelque chose au final car il a refusé de remplir le carnet d'entretien car inutile selon lui .
tu t'es fais douillé.
250 pour une vidange c'est les prix, c'est cher mais tu paie ta flemme.
Ton problème moteur dans un entretien il s'en branle. Bref garage de merde qui à sa vision des choses.
Tes bougies sont mortes (les calages dont tu parle) et il s'en branle, ton filtre à essence il s'en branle, ton filtre à air ??
gros oublie ton fric tu t'es fais eu, trouve un nouveau garage quitte à subir le viole feu vert ou norauto
entretien un maximum seul, c'est facile l'entretien
Données du topic
- Auteur
- VRDD
- Date de création
- 13 juin 2022 à 20:49:17
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 21:38:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24