Topic de lightbringerr :

Vous êtes prêt à débourser combien pour soigner votre animal ?

Le 11 juin 2022 à 02:44:45 :

Le 11 juin 2022 à 02:43:01 :

Le 11 juin 2022 à 02:40:30 :

Le 11 juin 2022 à 02:37:57 :

Le 11 juin 2022 à 02:35:24 :

Le 11 juin 2022 à 02:30:12 :

Le 11 juin 2022 à 02:28:40 :

Le 11 juin 2022 à 02:24:49 :

Le 11 juin 2022 à 02:21:19 :

Le 11 juin 2022 à 02:13:10 :

Le 11 juin 2022 à 02:11:18 :

Le 11 juin 2022 à 02:09:31 :

Le 11 juin 2022 à 02:08:51 :

Le 11 juin 2022 à 02:07:39 :

Le 11 juin 2022 à 02:06:28 :

Le 11 juin 2022 à 02:04:44 :
Zero euro, c'est qu'un animal

Toi aussi tes un animal te crois pas supérieur aux animaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654905985-w0gwtgvrnna71.jpeg

Ben on est supérieurs, quel autre animal a dominé tout les autres?

Supérieur dans la conneries
Si je te jette dans un endroit sans eau ni nourriture tu retournes à l'état sauvage comme un animal

Vous êtes bizare personne va me jetter nul part :(

C'est pour te faire comprendre que si tu n'a plus rien a mangé sans eaux sur une île déserte tu redeviens un animal

Ben oui mais je reste plus évolué qu'un simple animal :(
Je vois pas le rapport c'est pas un arguments pour placer la vie d'un animal au dessus d'un humain, votre raisonnement est bizarre, du coup ceux qui pensent comme ca vous êtes pas vegan? :)

Il y’a des tas d’etres humains plus évolués que d’autres, donc si on suit ta logique on devrait descendre tous les être humains « sous évolués » ? :hap:

On a jamais dis que l’animal est au-dessus de l’humain, les deux sont au même niveau ahurax

Par exemple j’estime qu’une fourmi est au meme niveau que moi, elle a autant le droit de vivre que toi et moi, mais c’est normal que tu ne comprennes pas, tu es sûrement sous évolué :)

Je feed mais bon :(
Pourquoi t'es pas vegan alors si une vache vaut autant que toi?

Parce que encore une fois c’est la nature ahurax, l’humain se nourrit de viande et c’est un besoin et c’est comme ça meme si c’est triste, je ne prends pas des pistolets à billes pour les dégommer par exemple

C'est la nature d'aller acheter ton steak a super U ?

Ça n’a rien à voir t’es perché toi :rire:

C’est la nature de manger de la viande et l’humain en a besoin c’est comme ça je ne suis pas responsable du fonctionnement de la vie, tous comme les nuisibles ne sont pas responsable d’être qui ils sont.

Si tu me mets sur une île déserte, j’ai beau aimer tous les animaux du monde, je vais bien devoir en descendre un pour me nourrir et pour pouvoir survivre. C’est pareil dans la vie de tous les jours, l’humain a besoin de viande animale, si t’es pas content tu t’en prends à Dieu :ok:

T'es surtout un charlot qui se drappe dans une vertu factice et hypocrite, finalement ce qui t'intéresse c'est ton chat et tu cautionnes l'élevage industriel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Jhttps://fne.asso.fr/actualite/les-chats-sont-ils-en-train-de-detruire-la-biodiversite#:~:text=Une%20%C3%A9tude%20parue%20dans%20la,millions%20de%20reptiles%20chaque%20ann%C3%A9e.

Je ne cautionne rien du tout ce n’est pas moi le responsable de l’élevage industriel ahurax, et si encore une fois on suit ta misérable logique tu cautionnes aussi l’élevage industrielle vu que tu en mange aussi ? :hap:

T’es juste un faible sous évolué :ok:

J'ai déja répondu que oui , tu sais pas lire le surhomme ? :pf:

J'ai aucun problème avec ça, moi aussi je mange de la viande et je me régale, mais tu me verras jamais m'ériger en défenseur des animaux comme toi.

J'en ai rien à foutre du sort de ma bectance perso et je l'assume complètement, pas toi.

Le mec il répond à son propre post :rire:

T’as vraiment le cerveau à l’envers dégénéré :rire:

Je m'auto citais pour te montrer que j'avais déja répondu à ta question. :pf:

Restons en là tu patauges, y'a probablement trop de neurones dans ton cerveau de surhomme et du coup ça bouchonne à la sortie.

Merci pour vos réponses. Après une nuit de conseil je pense payer pour son opération.
0 c’est pour ça que j’en veux pas
Ca n'a pas de prix. Ca fait partie des frais a prévoir et à toujours avoir de côté pour pouvoir palier à l'urgence.
Tu peux payer, ça fait chier mais l'argent ça va ça vient alors que ton chat fait partie de ta famille, tu ne regretteras jamais payer son opération alors que tu pourras regretter de ne pas l'avoir fait
Chance qu'il s'en sorte après l'opération ?

Mon chien était au plus mal : le véto a trouver un problème de coeur.
Il nous a dit d'aller dans une clinique en particulier pour son traitement. 1000€ plus tard il est revenu avec nous et un traitement a 200€ par mois + consultation au moins 1x par mois chez le véto

Il est resté un an de plus avec nous, je l'ai soigné avec cachet matin midi soir, 2 piqûres par jour que je lui faisais,.... Mais il était "bien" avec le traitement
Ça a durée 1 an avant de le perdre, mais si c'était à refaire je referai même si c'était compliqué financièrement avec tout ça

oui je le fait, et je l'ai déjà fait
j'ai dépensé bien plus que 2000€ pour soigner mes animaux

Données du topic

Auteur
lightbringerr
Date de création
11 juin 2022 à 01:27:55
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 118