Topic de JeVaisTeENT :

Petit RAPPEL pour les CHOFS qui vont QUITTER la FRANCE

Supprimé

Vous allez devenir des migrants donc j'aimerais vous rappeler quelques petits principes que vous connaissez bien :ok:

-Pas de prénom français pour vos enfants, il faut qu'ils s'intègrent à votre nouveau pays.
-ASSIMILEZ VOUS. Notamment ne faites pas de commaunté française dans votre nouveau pays, pas de quartiers de français qui porteraient atteinte à la culture de votre nouveau pays. Les coréens souhaitent se sentir en corée dans tous les territoires de leur republique :oui:. Bien évidemment oubliez vos tradition lié à la France là bas, tout cela appartient au passé.
-Absolument aucun délit dans votre pays d'accueil
-Une fois votre nouvelle nationalité obtenue, abandon de la française, quelqu'un d'assimilé n'est pas binational.

Il y a d'autres choses mais faites déjà ça, ce sera un bon debut.

Mais comme les chofs sont des personnes cohérentes je n'ai aucun doute que vous comptiez déjà appliquer tout cela et même d'avantage encore :oui:
On ne demande pas absolument aucun délit, on demande juste de ne pas nous attaquer au couteau. C'est déjà trop demandé apparemment :rire:
En effet c'est le minimum que tout migrant devrait faire qu'importe où il aille et d'où il vienne.... N'est ce pas Karim ?
Les chofs s'expatrient pas,c'est des gros mythos.
85% des votants expat ont voté Macron.

Le 13 juin 2022 à 20:38:33 :
On ne demande pas absolument aucun délit, on demande juste de ne pas nous attaquer au couteau. C'est déjà trop demandé apparemment :rire:

Dans ce cas tu ne commettras aucun crime et ça ira bien :oui:

Bien que faire un délit soit tout de même inadmissible, et d'ailleurs je pense que vous souhaiteriez unanimement en France la réemigration d'un étrange qui fait du harcélement de rue, or ce n'est pas un crime donc vous êtes bien cpapable de souhaitez dégager pour moins qu'un mec qui plante des gens

Le 13 juin 2022 à 20:38:42 :
En effet c'est le minimum que tout migrant devrait faire qu'importe où il aille et d'où il vienne.... N'est ce pas Karim ?

En effet, c'est simplement un rappel pour vous qui allez avoir votre nouvelle vie d'immigré :oui:

-Pas de prénom français pour vos enfants, il faut qu'ils s'intègrent à votre nouveau pays.

Et le québec et la suisse le low IQ ?

Les chofs qui vont s'expat au Maroc une fois arrivés à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 13 juin 2022 à 20:40:17 :
Les chofs s'expatrient pas,c'est des gros mythos.
85% des votants expat ont voté Macron.

Il peut y avoir un biais étant donné qu'on ne sait pas si tous les expats votent, peut être que certains n'en ont plus rien à faire de leur ancien pays. Et donnont leur le bénéfice du doute en se disant que les chofs qui vont quitter le pays le feront à partir de maintenant :oui:

Le 13 juin 2022 à 20:43:40 :

Et le québec et la suisse le low IQ ?

Je pense que tu es capable de répondre toi même à la question le very low :rire2:

c'est débile de quitter la france

Le 13 juin 2022 à 20:37:04 :
Vous allez devenir des migrants donc j'aimerais vous rappeler quelques petits principes que vous connaissez bien :ok:

-ASSIMILEZ VOUS. Notamment ne faites pas de commaunté française dans votre nouveau pays, pas de quartiers de français qui porteraient atteinte à la culture de votre nouveau pays. Les coréens souhaitent se sentir en corée dans tous les territoires de leur republique :oui:. Bien évidemment oubliez vos tradition lié à la France là bas, tout cela appartient au passé.
-Une fois votre nouvelle nationalité obtenue, abandon de la française, quelqu'un d'assimilé n'est pas binational.

Aucun soucis avec tout ça.

Notamment sur le premier point, tu peux donner des 2e et 3e prénom français si tu veux.
Les délits, 99% des gens lambdas n'en font pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les expat sont des bobos spe "citoyen du monde"
Les vrai chofs aiment trop leur pays pour partir

Le 13 juin 2022 à 20:44:00 :
Les chofs qui vont s'expat au Maroc une fois arrivés à la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Pas le choix même si c'est pour leur retraite ils vont devoir faire changer leur prenom, from François to mohamed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

J'ai pas précisé mais bien sûr vous bannissez l'utilisation du français dans tout endroit publique, les coréens ne veulent pas entendre parler une autre langue quand ils sont dans le metro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 13 juin 2022 à 20:37:04 :

T'as l'air de troll mais
"-Absolument aucun délit dans votre pays d'accueil"
C'est la base en faite cassoulin

Sinon oui normal de s'intégrer et parler la langue + partagez les coutumes local.
Par contre à la maison je parle français + beauf bourgignon. :ok:

Le 13 juin 2022 à 20:48:42 :
J'ai pas précisé mais bien sûr vous bannissez l'utilisation du français dans tout endroit publique, les coréens ne veulent pas entendre parler une autre langue quand ils sont dans le metro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

et ils ont raison.

On demande uniquement deux choses aux immigrés

- de bien se comporter
- de bosser

le reste c'est secondaire

et ils ne font aucun des deux :)

Données du topic

Auteur
JeVaisTeENT
Date de création
13 juin 2022 à 20:37:04
Date de suppression