J'ai raté PARCOURSUP parce que je suis une merde
SuppriméLe 06 juin 2022 à 23:42:34 :
Le 06 juin 2022 à 23:23:34 :
Le 06 juin 2022 à 23:21:46 :
Go armée dans ce casImc: insuffisance pondérale
Pas de forceEt je veux pas me battre pour la france de macron
go muscu et deviens pompier
tu seras toujours respecté par les gens
J'en veux pas du faux respect de fdp qui me regardent comme une merde (à juste titre) aujourd'hui
Le 06 juin 2022 à 23:42:55 :
Le 06 juin 2022 à 23:41:18 :
Ta beau etre une sous merde tu restera ma sous merde préféré nanach
+ rien nest fini tes pas encore refusé de tz prepa !C'est gentil merci... mais ca sert à rien de se voiler la face, ou la chute sera encore plus douloureuse
Si ta postule a une prepa type prepa rattaché a ton lycee en province ya moyen que ca passe meme si ta pas des resultat ouf, perso javai mon prof de mqth qui voulait my mettre dedans alors que javais une moyenne g pas ouf ta des retour de la/les prepas ou ta postulé( genre des prof du lycee si c attaché à un lycee) comme quoi ta pas tes chanced ou tu specule juste sur tes mauvaise notes
apres t sur que prepa c ton truc? La fac dream te tenter pas ?
Le 06 juin 2022 à 23:49:21 :
Le 06 juin 2022 à 23:42:55 :
Le 06 juin 2022 à 23:41:18 :
Ta beau etre une sous merde tu restera ma sous merde préféré nanach
+ rien nest fini tes pas encore refusé de tz prepa !C'est gentil merci... mais ca sert à rien de se voiler la face, ou la chute sera encore plus douloureuse
Si ta postule a une prepa type prepa rattaché a ton lycee en province ya moyen que ca passe meme si ta pas des resultat ouf, perso javai mon prof de mqth qui voulait my mettre dedans alors que javais une moyenne g pas ouf ta des retour de la/les prepas ou ta postulé( genre des prof du lycee si c attaché à un lycee) comme quoi ta pas tes chanced ou tu specule juste sur tes mauvaise notes
apres t sur que prepa c ton truc? La fac dream te tenter pas ?
+ appeller les formations en cas de désistement marche parfois( là je pense surtout aux facs).
Le 06 juin 2022 à 23:43:13 :
Le 06 juin 2022 à 23:41:23 :
Plus que 31h avant le 8 juin, 7h
Première purge en approcheIl se passera quoi?
Pour éviter de te faire tej de parcoursup t'es obligé de valider un voeu avant le 7 juin 23h59
les autres propositions sont donc automatiquement jetées à la poubelle
donc sur la liste d'attente, tu remonte très vite
après ça, les réponses devront se faire sous 48h
Données du topic
- Auteur
- NanachiFATIGUE
- Date de création
- 6 juin 2022 à 23:21:15
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 13:06:03
- Supprimé par
- Auteur