Topic de u_o_s :

[Tuto] Devenir bg

Supprimé

- Boire beaucoup d'eau (1L5)
- Parfum
- Sport
- Sourire et être agréable
- Lire
- Prendre le soleil
- DOUCHE ! Très important ! PRENEZ DES DOUCHES !

Votre excuse ? Sans déconner tout le monde peut devenir bg, juste peu de gens s'en donnent les moyens

‏ Votre excuse ? :-d ‏ ؜𝅵‎­­឵⁢឴⁤឴឵⁤⁣𝅹⁤⁠឵⁤⁤឵𝅹⁤᠎𝅹⁠⁤឴឵⁤⁤឵⁤­­឴⁤𝅹⁤⁣⁢⁤­⁤⁤⁣឵⁤𝅴឵⁤⁣⁤឴឵⁤⁡឵឴឵⁤᠎⁠⁠⁤𝅴⁣⁤឵⁤‎⁤⁠឵⁤𝅹឴𝅹⁣⁤𝅹⁤⁣⁢⁤᠎឵឵឴
tu peux faire tout ça et être moche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585201423-tu-me-rends-triste-mais-bon.png
‏ Génial khey :-d ‏ ‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅳឴⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤𝅳‌឵𝅹឴឴⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎؜­𝅴⁢឵⁤឵𝅸𝅴឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅳឴⁠𝅳឵𝅵­𝅹𝅹​𝅹𝅴‌𝅶𝅹𝅹𝅳⁣⁢⁤⁢​𝅺𝅺؜឵⁠⁤­­឴⁤𝅴឵⁤⁡឵𝅴
+1, depuis que je lis un livre par mois, la mâchoire s’est avancée et le parfum m’a fait prendre 2 cm de clavicules :ok:

Le 13 juin 2022 à 17:50:16 :
J'ai une calvitie

Fais une bonne coupe de cheveux et n'oublie pas d'aller au soleil :-d

Quel coupe de cheveux ? J'ai une calvitie c'est sois boule a z ou rien et j'ai 26 ans donc je suis foutu
‏ Sur ce topic on est bienveillant :-d ‏ ؜឵⁤⁣𝅹⁠‍⁤𝅵‎­­𝅹⁤­𝅹⁤⁣⁤⁠឵⁤឴𝅳𝅹⁠឵⁤⁤⁣᠎⁣⁢឴⁤឴⁤᠎⁣⁡⁣⁤𝅵឵⁤𝅹⁤᠎𝅹឵⁤឴឵⁤⁡⁣𝅹⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠឴𝅵⁠឴⁠𝅳᠎­​᠎𝅴឵᠎឵𝅴𝅶‌𝅶⁤឵⁤⁠឵𝅸឵𝅴⁢⁤⁢​

Perso: menton fuyant, oreilles décollées, calvitie, regard bovin. :ok:

Merci l'op tu me sauves la vie :ok:

Askip quand tu prends une douche tu deviens Brad Pitt, je savais pas :noel:

"parfum" :rire:

Aucune envie de couvrir mes effluves de mâle alpha avec un parfum dégueulasse.

se brosser les dents aussi
Si je me douche chaque 5min je deviens un 10/10 ?

Le 13 juin 2022 à 17:53:07 FionDeBootcamp a écrit :
se brosser les dents aussi

très important ça ! Ça fait gagner au moins 2 points !

Non en vrai on troll tous mais c'est des conseils de base qui vont forcément aider et sérieux s'habiller bien, se parfumer, avoir un comportement positif et faire du sport est censé te faire prendre 1 ou 2 points à terme

Le 13 juin 2022 à 17:53:25 Sperme2Lezard a écrit :
Si je me douche chaque 5min je deviens un 10/10 ?

Exactement ! Au fur et à mesure ta peau va devenir celle d'un chad ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

2 points c'est peut être beaucoup
Mais si on juge au delà de la beauté objective non

Données du topic

Auteur
u_o_s
Date de création
13 juin 2022 à 17:48:07
Date de suppression
14 juin 2022 à 15:07:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 139