Ces étudiants Coréens dorment 5h par nuit
Ces futurs Ingésclaves représentent l'élite de la Nation et étudient en moyenne 15h par jour, de 8h à 1h.
https://www.youtube.com/watch?v=pQIGOTs6XWg
Ils ont même prévus des bancs dans l'école pour que les étudiants somnolant puissent rester debout et évitent de s'endormir : https://youtu.be/pQIGOTs6XWg?t=93
Alors votre excuse pour vous plaindre de votre 35h semaine ?
Le 06 juin 2022 à 21:20:51 :
Putains de sous-hommes
L'élite
je dors 6 heures en moyenne
pas de quoi en faire un roman
The population of Canada, Western Europe and the United States will be decimated more rapidly than on other continents, until the world’s population reaches a manageable level of 1 billion, of which 500 million will consist of Chinese and Japanese races, selected because they are people who have been regimented for centuries and who are accustomed to obeying authority without question.
T'inquiète au bout d'un moment tu te désensibilises et ça va tout seul
Je suis en 4e année de médecine et je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai éprouvé une émotion
Ni joie ni tristesse ni stress c'est pratique
Mon cerveau ne résiste plus, il sait ce qu'il a à faire et ne se pose pas de questions
Je dors rarement plus de 4h en période de partiels aussi hein
C'est pareil en France si tu fais des cursus sélectifs
Le 06 juin 2022 à 22:09:29 :
T'inquiète au bout d'un moment tu te désensibilises et ça va tout seulJe suis en 4e année de médecine et je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai éprouvé une émotion
Ni joie ni tristesse ni stress c'est pratique
Mon cerveau ne résiste plus, il sait ce qu'il a à faire et ne se pose pas de questions
Le 06 juin 2022 à 22:11:40 :
Je suis sûr qu'à long terme ça les flingue et qu'ils vont avoir des problèmes
Tellement que les pays asiatiques développés ont la meilleure espérance de vie
[22:12:08] <Pill2532>
Le 06 juin 2022 à 22:11:40 :
Je suis sûr qu'à long terme ça les flingue et qu'ils vont avoir des problèmesTellement que les pays asiatiques développés ont la meilleure espérance de vie
J'imagine que les premières personnes ayant eu ce rythme de vie de folie sont pas encore assez vieilles pour que ça soit visible
"Tellement que les pays asiatiques développés ont la meilleure espérance de vie"
Oui, les vieux qui vivent à la campagne, pas le cadre urbain qui fait 70h/semaine
Espérance de vie prends en compte les conditions de vie d'il y a 50-70 ans vu que c'est un calcul empirique.
On a aucune idée de l'espérance de vie des gens d'aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- Rodion_Raskol
- Date de création
- 6 juin 2022 à 21:19:26
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27