[Alerte] Le RU expulse des migrants au Rwanda
Condamnation ferme des ONG sur place, des membres de la royauté et de l’église Anglicane.
L’action du gouvernement britannique est la porte ouverte à d’autres déboires.
Le 14 juin 2022 à 12:53:51 :
c'est malheureux
Oui crayon, ça peut laisser place à d’autres idées bien pire
Et ils ont bien raisons.
Soutiens total au gouvernement britannique qui met la nique à l'UE
Le 14 juin 2022 à 13:01:16 :
Et ils ont bien raisons.Soutiens total au gouvernement britannique qui met la nique à l'UE
Explique pourquoi ils ont raison
Ils ne vont pas devenir millionnaire grâce à cela, le pays ne vas pas se relever grâce aux aller-retour Londres Kigali
Le 14 juin 2022 à 13:03:08 :
Le 14 juin 2022 à 13:01:16 :
Et ils ont bien raisons.Soutiens total au gouvernement britannique qui met la nique à l'UE
Explique pourquoi ils ont raison
Ils ne vont pas devenir millionnaire grâce à cela, le pays ne vas pas se relever grâce aux aller-retour Londres Kigali
Le RU écrase la France, d'autant plus depuis qu'ils sont enfin sortis de l'UE
Grâce à cela et désormais aux expulsions de migrants le marché du travail va se stabilise et permettre ainsi aux travailleurs d'avoir enfin une vie décente
Le 14 juin 2022 à 19:34:02 :
Le délire réémigration qui prend forme moi qui pensait que le RU etait full cuck
Non il me semble que depuis le brexit les mecs sont déter a plus vouloir de migrants, même si ça peut se répercuter sur leur économie ils s'en battent les steaks
Le 14 juin 2022 à 19:38:56 :
Le 14 juin 2022 à 19:33:19 :
Les serbes et albanais qui finissent en AfriquePour le coup les albos c'est justifié, c'est eux qui fournissent les armes et la drogue a Londres, ils sont soutenu par la mafia italienne.
Arrête de faire le raciste je connais énormément d'albanais dans ma ville qui on une vie normal et intégré.
Le 14 juin 2022 à 19:40:12 :
Le 14 juin 2022 à 19:38:56 :
Le 14 juin 2022 à 19:33:19 :
Les serbes et albanais qui finissent en AfriquePour le coup les albos c'est justifié, c'est eux qui fournissent les armes et la drogue a Londres, ils sont soutenu par la mafia italienne.
Arrête de faire le raciste je connais énormément d'albanais dans ma ville qui on une vie normal et intégré.
https://www.theguardian.com/world/2019/jan/13/kings-of-cocaine-albanian-mafia-uk-drugs-crime
Allez Ali-Baba, retour à Babouche-Land !
( https://www.youtube.com/watch?v=dbXBhi_kGZk&t=148s C'est de l'humour je ne cautionne en aucun cas ces affreuses déportations dignes des heures les plus sombres de notre histoire).
Données du topic
- Auteur
- iguanedusuperu
- Date de création
- 14 juin 2022 à 12:52:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22