Topic de Nathhh599 :

anecdotes de bite dans les vestiaires

  • 1
vos meilleures anecdotes de bite dans les vestiaires d'eps
Y’a pas longtemps j’étais seul dans les vestiaires donc je me suis branlé dans les douches et le prof a débarqué 2 min après
après mon sport je suis allé dans les vestiaires mais je ne me douche pas là bas.
donc, j'arrive dans les vestiaires et la je vois tous mes potes sortir leur queue pour aller prendre la douche.
vu que je devais les attendre je jetais des petits coup d'Ĺ“il sur leur bite mais il n'y avait pas de monstre.
puis quelqu'un se savonnais la bite et lĂ  un mec dit "oh, tu te branle ?"
le mec, sans aucune gêne lui répond "non mais si tu veux je peux..."
et du coup le mec c vraiment branlé :rire:

Le 08 juin 2022 Ă  09:55:44 :
vos meilleures anecdotes de bite dans les vestiaires d'eps

Et toi l'op, tu n'as pas d'anecdotes ?

L'op qui s'amuse avec ses secondaires
ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire.
Surtout dans les douches co :fou:

Le 08 juin 2022 Ă  14:38:57 :
ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire.
Surtout dans les douches co :fou:

oui mais quelques fois c drĂ´les :oui:

Je pratiquais du basket en mixte, mais les vestiaires étaient séparés (je précise pour ceux qui lisent en diagonale).
Et vu les formes et la beauté générale de certaines filles, je n'ai pu m'empêcher de penser à elles...
La semaine suivante, je me suis veski avant la fin de la session.
Je me déshabille et go la douche.
Au lieu de revenir dans mon vestiaire et de me rhabiller, je fonce vers la partie des filles et je me mets dans une cabine de douche.
Une des filles logiquement pénètre dans ladite cabine, et me matte la bite dans la main.
Je lui fait un "chut" avec le doigt ; mais j'ai bien vu son air paniqué, mais surtout surprise.
Quand j'ai vu qu'elle regardait dehors, et qu'elle a fermé la porte de la cabine, j'ai failli cracher dans sa bouche...

Le 08 juin 2022 Ă  14:17:12 :
après mon sport je suis allé dans les vestiaires mais je ne me douche pas là bas.
donc, j'arrive dans les vestiaires et la je vois tous mes potes sortir leur queue pour aller prendre la douche.
vu que je devais les attendre je jetais des petits coup d'Ĺ“il sur leur bite mais il n'y avait pas de monstre.
puis quelqu'un se savonnais la bite et lĂ  un mec dit "oh, tu te branle ?"
le mec, sans aucune gêne lui répond "non mais si tu veux je peux..."
et du coup le mec c vraiment branlé :rire:

Et il s’est branlé jusque au bout ? Il a ejac ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Nathhh599
Date de création
8 juin 2022 Ă  09:55:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 135