Topic de Hiopal78800 :

Ma copine me manque trop de respect ?

Elle est très taquine de base, et moi de nature discret et calme je suis tout le contraire, et apparemment quand elle me taquine je me braque trop facilement.

Par exemple la dernière fois pour me "taquiner", on était en soirée et elle m'a sortis devant tout le monde "toi de toute façon je te demande pas d'aller chercher nos commande (elle parlait de Uber eats) vu que tu fous jamais rien :rire: "

Je sais pas pourquoi j'ai vu rouge, j'ai commencé à rager dans mon coin et j'ai fait la gueule toute la soirée.
Je déteste quand elle m'humilie en public comme ça.

En rentrant elle m'a fait la remarque, que j'étais trop susceptible, je lui ai répondu "ferme ta gueule" d'un ton sec. Depuis on se parle plus du tout.

Elle m'envoit des messages et je répond pas.

Vous en pensez quoi ?

Le 06 juin 2022 à 20:19:22 :
Quitte la

Carrément ?
C'est vrai qu'elle a pour habitude de me "taquiner" comme ça mais je déteste ça

Le 06 juin 2022 à 20:18:27 :
Elle est très taquine de base, et moi de nature discret et calme je suis tout le contraire, et apparemment quand elle me taquine je me braque trop facilement.

Par exemple la dernière fois pour me "taquiner", on était en soirée et elle m'a sortis devant tout le monde "toi de toute façon je te demande pas d'aller chercher nos commande (elle parlait de Uber eats) vu que tu fous jamais rien :rire: "

Je sais pas pourquoi j'ai vu rouge, j'ai commencé à rager dans mon coin et j'ai fait la gueule toute la soirée.
Je déteste quand elle m'humilie en public comme ça.

En rentrant elle m'a fait la remarque, que j'étais trop susceptible, je lui ai répondu "ferme ta gueule" d'un ton sec. Depuis on se parle plus du tout.

Elle m'envoit des messages et je répond pas.

Vous en pensez quoi ?

laisse moi lui parler en tête à tête :hap:

Tu vas peut-être un peu fort Gérard
Quitte là, elle te parle comme ça parce qu'elle te considère comme un zeta :)

mec t'arrives à une étape dans ton couple où elle teste tes limites. Si tu laisses passer le moindre manque de respect c'est foutu.

Vaux mieux être vulgaire et "susceptible" que de passer pour un serpillière

Je me demande si après vous être bien pris la tête avec ça et qu'elle menace vraiment que vous vous quittiez tu ne finisses à la toute fin par t'en foutre voir aimer ça.

Quand elle te fait ça. Balance ce qu'elle fait mal aussi. Du genre "toi on peut même pas te demander de cuir des pattes sans en retourver complètement cramées au font de la casserole"

Peut-être vous en rirez

Le 06 juin 2022 à 20:22:35 :
mec t'arrives à une étape dans ton couple où elle teste tes limites. Si tu laisses passer le moindre manque de respect c'est foutu.

Vaux mieux être vulgaire et "susceptible" que de passer pour un serpillière

Elle me test pas, c'est son caractère. Je le savais avant de me mettre avec elle.

Mais oui ça passe pas, surtout en public :(

Le 06 juin 2022 à 20:24:10 :

Le 06 juin 2022 à 20:22:35 :
mec t'arrives à une étape dans ton couple où elle teste tes limites. Si tu laisses passer le moindre manque de respect c'est foutu.

Vaux mieux être vulgaire et "susceptible" que de passer pour un serpillière

Elle me test pas, c'est son caractère. Je le savais avant de me mettre avec elle.

Mais oui ça passe pas, surtout en public :(

Mon post khey, j'ai raison.

Mais vous êtes sérieux ? :rire: c'est rien, faut que tu répondes avec de la répartie, tant que le sujet de moquerie est pas important + qu'il y a une touche d'humour ça va.
Elle t'as pas traité de petite bite de lâche de moche, ou un truc vexant

Le 06 juin 2022 à 20:22:47 :
Je me demande si après vous être bien pris la tête avec ça et qu'elle menace vraiment que vous vous quittiez tu ne finisses à la toute fin par t'en foutre voir aimer ça.

Quand elle te fait ça. Balance ce qu'elle fait mal aussi. Du genre "toi on peut même pas te demander de cuir des pattes sans en retourver complètement cramées au font de la casserole"

Peut-être vous en rirez

Je suis pas du genre à envoyer des trucs dans la gueule comme ça

Et puis bon si je répond ça c'est genre j'enterre définitivement la bonne ambiance en soirée.

Le 06 juin 2022 à 20:25:38 :

Le 06 juin 2022 à 20:22:47 :
Je me demande si après vous être bien pris la tête avec ça et qu'elle menace vraiment que vous vous quittiez tu ne finisses à la toute fin par t'en foutre voir aimer ça.

Quand elle te fait ça. Balance ce qu'elle fait mal aussi. Du genre "toi on peut même pas te demander de cuir des pattes sans en retourver complètement cramées au font de la casserole"

Peut-être vous en rirez

Je suis pas du genre à envoyer des trucs dans la gueule comme ça

Et puis bon si je répond ça c'est genre j'enterre définitivement la bonne ambiance en soirée.

Au contraire peut-être que ça va faire rire

Le 06 juin 2022 à 20:25:12 :
Mais vous êtes sérieux ? :rire: c'est rien, faut que tu répondes avec de la répartie, tant que le sujet de moquerie est pas important + qu'il y a une touche d'humour ça va.
Elle t'as pas traité de petite bite de lâche de moche, ou un truc vexant

Je suis pas dans ce délire là de olol toujours se charrier hihi ça me saoule très vite

Après peut être que je suis susceptible mais bon c'est comme ça

J'ai encore de la rancune d'ailleurs en y repensant.

Regle #1, ne jamais humilier un homme devant d'autres hommes.

Explique lui que tailler/rabaisser son copain devant d'autres gars c'est la pire des choses car si elle qui est sa copine ne le respecte pas, alors eux ne le respecteront pas non plus et encore moins, du style : regarde sa copine en a rien a foutre de lui elle le respecte meme pas.

Dis-lui gentiment mais faut pas laisser passer khey :ok:

Détends ton string l'auteur, tu surréagis totalement et t'es donc en tort.

Je pense à lui envoyer "le jour ou tu comprendras que les mots sont comme des poignards, on se reparlera"

C'est bon ?

Le 06 juin 2022 à 20:34:56 :
Je pense à lui envoyer "le jour ou tu comprendras que les mots sont comme des poignards, on se reparlera"

C'est bon ?

Non, c'est nul. Les mots ne sont des poignards que si tu es une éponge qui se laisse percer.

Pourquoi elle dit que tu fou rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634843624-fullm6u.png

Données du topic

Auteur
Hiopal78800
Date de création
6 juin 2022 à 20:18:27
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 302