Topic de Lertaslo :

[La Grande Motte] Il fracture la mâchoire d'un gendarme

Sortie d'une boite de nuit. Des gendarmes, des pompiers dans le bordel alcoolisé.

Un type arrive est défonce un gendarme.
Elle marche bien la propagande acab c'est efficace.

Faudrait une grève totale d'un mois des forces de l'ordre, qu'on voit l'antiflic réclamer une protection.
Post avant gneu gilets jaunes

https://www.midilibre.fr/2022/06/06/la-grande-motte-il-donne-un-coup-de-poing-a-un-gendarme-et-lui-fracture-la-machoire-10341876.php

méritax. le dernière fois que j'ai croisé un gendarme il m'a collé une amende de 135€ parce que je faisais du vélo avec ma fille

Le 06 juin 2022 à 20:03:36 :
méritax. le dernière fois que j'ai croisé un gendarme il m'a collé une amende de 135€ parce que je faisais du vélo avec ma fille

Il fait son boulot, toto. Le souci aurait été qu'il n'obéisse pas et ne te colle pas d'amende.

Le 06 juin 2022 à 20:04:25 :

Le 06 juin 2022 à 20:03:36 :
méritax. le dernière fois que j'ai croisé un gendarme il m'a collé une amende de 135€ parce que je faisais du vélo avec ma fille

Il fait son boulot, toto. Le souci aurait été qu'il n'obéisse pas et ne te colle pas d'amende.

non il a fait du zèle ce fdp

Fermez donc ces shitholes de boîtes de nuits,
Rouvrez les bordelent
Pas besoin de ses mercenaires, les milices citoyennes sont plus efficaces.
C'est vrai que ce serait bien que les flics et les juges soient temporairement en grève https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Comme ça les golems se feraient enfin justice eux-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 juin 2022 à 20:04:51 :

Le 06 juin 2022 à 20:04:25 :

Le 06 juin 2022 à 20:03:36 :
méritax. le dernière fois que j'ai croisé un gendarme il m'a collé une amende de 135€ parce que je faisais du vélo avec ma fille

Il fait son boulot, toto. Le souci aurait été qu'il n'obéisse pas et ne te colle pas d'amende.

non il a fait du zèle ce fdp

Oui il y a des sacrée cow boys juste bon a faire chier les lambdas mais incapable d'aller rétablir l'ordre face a quelconque racaille.

On a bien vu la mentalité des poulagas avec la crise des gj, et du covid...
De brave bêtes a l'ecoute de leur maitre. Aucun libre arbitre.

j'ai compris depuis le covid que les FDO ne sont que des supplétifs armés du pouvoir macronien. Donc pour se débarrasser de macron il faut d'abord se débarrasser de ses milices

De brave bêtes a l'ecoute de leur maitre. Aucun libre arbitre.

C'est ce qu'on leur demande. T'es pas content t'as qu'à t'en prendre aux préfets.

Le 06 juin 2022 à 20:08:34 :
j'ai compris depuis le covid que les FDO ne sont que des supplétifs armés du pouvoir macronien. Donc pour se débarrasser de macron il faut d'abord se débarrasser de ses milices

Ah ben c'est cool t'es un guerrier. Un soldat de la révolution qui va tuer les gendarmes pour renverser le méchant Macron responsable de tous tes maux.

L'important c'est d'être lucide et de trouver sa voie :ok:

On me murmure méritax dans l'oreillette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496198953-1473263957-risitas33-28-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

Le 06 juin 2022 à 20:03:36 :
méritax. le dernière fois que j'ai croisé un gendarme il m'a collé une amende de 135€ parce que je faisais du vélo avec ma fille

Les fameuses victimes d’abus de pouvoir qui racontent toujours 10% de l’histoire :)

Oui oui c’est bien connu que faire du vélo avec sa fille constitue une infraction :)

Le militaire intervenait au côté des pompiers, en raison de la présence d'une personne alcoolisée, quand un jeune homme extérieur à l'affaire s'en est pris à lui gratuitement. 

Ils viennent faire chier un mec bourré ( comme ils ont si bien l'habitude de faire ) et après on dit que c'est "gratuit" :rire:

Les gendarmes et policiers pourrissent la vie des français

Le 06 juin 2022 à 20:13:19 :

Le militaire intervenait au côté des pompiers, en raison de la présence d'une personne alcoolisée, quand un jeune homme extérieur à l'affaire s'en est pris à lui gratuitement. 

Ils viennent faire chier un mec bourré ( comme ils ont si bien l'habitude de faire ) et après on dit que c'est "gratuit" :rire:

Les gendarmes et policiers pourrissent la vie des français

T’as pas le droit d’être déchiré et de faire chier le monde sur la voie publique, si t’es pas content c’est pareil :)

Les gendarmes et policiers pourrissent la vie des français

Oui bien sûr.

On va supprimer toutes les forces de l'ordre et tu vivras en harmonie avec tes amis. Tu feras pousser des tomates pour faire du troc et tout le monde sera jontil.

Et pis si il y a des méchants, c'est pas grave parce que tu seras bien organisé avec tes amis justes et honnêtes pour les empêcher de nuire.

Le 06 juin 2022 à 20:15:09 :

Le 06 juin 2022 à 20:13:19 :

Le militaire intervenait au côté des pompiers, en raison de la présence d'une personne alcoolisée, quand un jeune homme extérieur à l'affaire s'en est pris à lui gratuitement. 

Ils viennent faire chier un mec bourré ( comme ils ont si bien l'habitude de faire ) et après on dit que c'est "gratuit" :rire:

Les gendarmes et policiers pourrissent la vie des français

T’as pas le droit d’être déchiré et de faire chier le monde sur la voie publique, si t’es pas content c’est pareil :)

C'est écrit nul par qu'il faisait chier le monde

Le 06 juin 2022 à 20:16:11 :

Les gendarmes et policiers pourrissent la vie des français

Oui bien sûr.

On va supprimer toutes les forces de l'ordre et tu vivras en harmonie avec tes amis. Tu feras pousser des tomates pour faire du troc et tout le monde sera jontil.

Et pis si il y a des méchants, c'est pas grave parce que tu seras bien organisé avec tes amis justes et honnêtes pour les empêcher de nuire.

Oula, que de nuance :rire:

Sinon on peut dire qu'ils arrêtent de nous allumer pour rien et continuer à nous protéger des gens vraiment dangereux ? :hap:

Le 06 juin 2022 à 20:16:20 :

Le 06 juin 2022 à 20:15:09 :

Le 06 juin 2022 à 20:13:19 :

Le militaire intervenait au côté des pompiers, en raison de la présence d'une personne alcoolisée, quand un jeune homme extérieur à l'affaire s'en est pris à lui gratuitement. 

Ils viennent faire chier un mec bourré ( comme ils ont si bien l'habitude de faire ) et après on dit que c'est "gratuit" :rire:

Les gendarmes et policiers pourrissent la vie des français

T’as pas le droit d’être déchiré et de faire chier le monde sur la voie publique, si t’es pas content c’est pareil :)

C'est écrit nul par qu'il faisait chier le monde

Si les pompiers sont là c’est qu’il y a eu un problème.

IPM : Ivresse Publique et Manifeste.

Le mec qui a deux gramme mais qui ne montre aucun signe d’ébriété ne déclenchera aucune intervention de qui que ce soit.
Si pompiers et gendarmes sont là c’est qu’il y a eu trouble de quelque sorte que ce soit ( le mec qui titube sur le trottoir ça constitue un trouble :) )

Le 06 juin 2022 à 20:17:35 :

Le 06 juin 2022 à 20:16:11 :

Les gendarmes et policiers pourrissent la vie des français

Oui bien sûr.

On va supprimer toutes les forces de l'ordre et tu vivras en harmonie avec tes amis. Tu feras pousser des tomates pour faire du troc et tout le monde sera jontil.

Et pis si il y a des méchants, c'est pas grave parce que tu seras bien organisé avec tes amis justes et honnêtes pour les empêcher de nuire.

Oula, que de nuance :rire:

Sinon on peut dire qu'ils arrêtent de nous allumer pour rien et continuer à nous protéger des gens vraiment dangereux ? :hap:

Oh scuse je savais pas que tu souffrais toi aussi de l'oppression policière de la terrible police fronçaise qui allume les gens gratuitement.

Maintenant que j'ai compris que tu souffres et que tu es injustement violenté par les forces de l'ordre toi aussi; je suis d'accord avec toi.

Données du topic

Auteur
Lertaslo
Date de création
6 juin 2022 à 20:02:21
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 345