Topic de StageEnnuie91 :

[HELP] Un vendeur AMAZON me propose de l'argent !

Le pire c'est que c'est probablement vrai. Mon daron a eu un truc similaire avec un vendeur chinois. Le mec remboursait intégralement le produit + bon d'achat (une webcam d'environ 60 balles quand même), mais en échange fallait laisser simplement un 5 étoiles :noel:
Prendre les 10€, acheter un nouveau produit avec, ne pas supprimer ton commentaire négatif et en mettre un nouveau sur le nouveau produit.

Le 14 juin 2022 à 10:40:20 :
Prendre les 10€, acheter un nouveau produit avec, ne pas supprimer ton commentaire négatif et en mettre un nouveau sur le nouveau produit.

il coute 20€ + faut d'abord sup avant de recevoir ton argent :)

[10:40:20] <MiamKelloid>

La boucle :hap:

Le 14 juin 2022 à 10:35:34 :
En gros il y a 20j, j'ai mis une critique amazon sur un de leurs produits (de la grosse merde).

J'avais avant ça, demandé à être remboursé et je l'ai été sans renvoyer le produit.

Aujourd'hui, le vendeur m'a envoyé un email en me disant en substance :

"on respecte votre critique mais on vous file un bon d'achat de 10€ si vous la supprimez"

C'est dit très clairement, est-ce que je devrais :

:d) Les balancer à Amazon ?
:d) Leur demander 50€ pour ne pas les balancer ?
:d) Prendre mes 10€ et supprimer ma critique amazon ?

C'est de la corruption clé, balance à amazon

Le 14 juin 2022 à 10:41:19 :

Le 14 juin 2022 à 10:40:20 :

il coute 20€ + faut d'abord sup avant de recevoir ton argent :)

Ben tu supprimes et tu le remets plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

:up:

Voilà, j'ai envoyé l'email sur l'adresse de Jeff Bezos.

Sauf que la chinoise de la marque m'a renvoyé un email à 6h ajd :

"Bonjour, désolé de vous déranger, votre commentaire existe toujours. Si vous voyez ce message, merci de me répondre afin que je puisse m'assurer que vous avez bien reçu mon message.
Nous devons confirmer que vous avez bien reçu le message. Afin d'éviter toute perte mutuelle, veuillez nous répondre après avoir reçu le message.
Je suis vraiment désolé et j'espère que vous pourrez aider à supprimer ce commentaire. Nous fournirons des cartes-cadeaux en guise de compensation. Nous rendrons nos produits de mieux en mieux, donnez-nous une chance.
Sincèrement attendons votre réponse."

Elle me fait un peu pitié mais maintenant j'ai contacté Jeffy :)

Je devrais faire quoi les clefs ? :(

Le 14 juin 2022 à 10:37:33 :
Tu demandes 50€, tu laisses la critique et tu contactes Amazon :(

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faut savoir que Amazon est extrêmement sévère avec les vendeurs, ils essaieront jamais de vous enculer si vous êtes pas satisfaits, donc si j’étais toi j’accepterai leur offre.

Le 15 juin 2022 à 10:00:56 :
Faut savoir que Amazon est extrêmement sévère avec les vendeurs, ils essaieront jamais de vous enculer si vous êtes pas satisfaits, donc si j’étais toi j’accepterai leur offre.

Le 15 juin 2022 à 09:50:17 :
:up:

Voilà, j'ai envoyé l'email sur l'adresse de Jeff Bezos.

Sauf que la chinoise de la marque m'a renvoyé un email à 6h ajd :

"Bonjour, désolé de vous déranger, votre commentaire existe toujours. Si vous voyez ce message, merci de me répondre afin que je puisse m'assurer que vous avez bien reçu mon message.
Nous devons confirmer que vous avez bien reçu le message. Afin d'éviter toute perte mutuelle, veuillez nous répondre après avoir reçu le message.
Je suis vraiment désolé et j'espère que vous pourrez aider à supprimer ce commentaire. Nous fournirons des cartes-cadeaux en guise de compensation. Nous rendrons nos produits de mieux en mieux, donnez-nous une chance.
Sincèrement attendons votre réponse."

Elle me fait un peu pitié mais maintenant j'ai contacté Jeffy :)

Je devrais faire quoi les clefs ? :(

Çà m'est arrivé plusieurs fois aussi. Balance le mail à Amazon. Le vendeur va se faire ban.

Quand tu achètes un produit pourri, ne jamais hésiter à le dire en commentaire.
Il y a tellement d’escrocs sur Internet, notamment chinois. C'est important de pouvoir voir des vrais avis, pas le genre "Note 5/5 + 20 € paypal + une pipe + ma femme en levrette contre un avis positif".

Le 14 juin 2022 à 10:35:34 :
En gros il y a 20j, j'ai mis une critique amazon sur un de leurs produits (de la grosse merde).

J'avais avant ça, demandé à être remboursé et je l'ai été sans renvoyer le produit.

Aujourd'hui, le vendeur m'a envoyé un email en me disant en substance :

"on respecte votre critique mais on vous file un bon d'achat de 10€ si vous la supprimez"

C'est dit très clairement, est-ce que je devrais :

:d) Les balancer à Amazon ?
:d) Leur demander 50€ pour ne pas les balancer ?
:d) Prendre mes 10€ et supprimer ma critique amazon ?

T'es un batard l'op et toutes les merdes qui postent pour l'encourager à balancer

Balance les à Amazon

N’accepte surtout pas le moindre centime sinon tu risques un mail du CIS

Percevoir des cadeaux en l’échange d’un avis positif c’est passible de ban à vie aussi bien pour le vendeur que pour l’acheteur

Demande 50 sinon tu les balance à Amazon
Vous voyez pas que le topic date d'il y a 2 ans, les lows? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
StageEnnuie91
Date de création
14 juin 2022 à 10:35:34
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 760