POURQUOI le RIRE JAUNE est insupportable quand il parle ANGLAIS ?
- 1
Il a une voix et un accent archi énervant, pas étonnant qu'il bide.
On a l'impression qu'il a la bouche pleine, c'est super étrange. Il est pas naturel quand il parle anglais. Il devrait bosser sur ça. https://youtu.be/Crnc90K4-bs?t=3m05s
À quel moment tu penses percer aux US avec un anglais comme ça
C'est pas si mal quand même, nonobstant c'est surtout l'algorithme qui l'a tué, il est localisé en France, toutes ses vidéos ont été destinées à un public français, son algorithme publicitaire est dédié aux français, il ne percera jamais rien qu'à cause de ça hélas pour lui
Il aurait fallu qu'il crée un tout autre compte, voire même qu'il déménage dans un pays anglophone, recommence tout de 0, et là même avec son accent je pense qu'il aurait percé
En plus il aurait pu réussir étant donné que des dizaines de chaînes tenus par des post-étudiants d'animation qui racontent leurs histoires inintéressantes sur YT pullulent depuis 3-4 ans.
Le 13 juin 2022 à 14:45:18 :
C'est pas si mal quand même, nonobstant c'est surtout l'algorithme qui l'a tué, il est localisé en France, toutes ses vidéos ont été destinées à un public français, son algorithme publicitaire est dédié aux français, il ne percera jamais rien qu'à cause de ça hélas pour luiIl aurait fallu qu'il crée un tout autre compte, voire même qu'il déménage dans un pays anglophone, recommence tout de 0, et là même avec son accent je pense qu'il aurait percé
Son anglais est correct, mais sa manière de parler est bizarre, aucun anglophone s'exprime comme ça aux US. On sent bien que c'est pas naturel chez lui
Si il y a bien un coté positif chez les US c'est qu'ils en ont rien a foutre des accents. Ya plein de youtuber anglophone qui ont des accent très prononcé.
Si lui il bide c'est parce que au niveau de l'algorithme, comme ses abos étaient français, ils ont tous cliqués sur sa première vidéo anglaise par curiosité et du coup l'algo youtube a directement associé cette vidéo comme étant pour les fr, et ainsi de suite pour chaques vidéos puisque sa commu fr ne l'a pas laché même après le changement de langue. T'ajoute a tout ça fait qu'il n'a jamais fait de shorts ( les shorts n'ont pas le même algo ) et voila pk il perce pas
De plus son contenu en anglais est bien plus pauvre que ce qu'il a fait en fr
Le 13 juin 2022 à 14:49:50 jokerrrrr a écrit :
https://www.bilibili.com/video/BV1XS4y1h72U?spm_id_from=333.337.search-card.all.click
il a faim monsieur tran
Le 13 juin 2022 à 14:58:01 :
Le 13 juin 2022 à 14:49:50 jokerrrrr a écrit :
https://www.bilibili.com/video/BV1XS4y1h72U?spm_id_from=333.337.search-card.all.click
il a faim monsieur tran
monsieur s'attaque aux marchés international pour ne pas dire INTERNATIONAUX
On peut critiquer ses choix d'évolution, mais je lui tire mon chapeau pour avoir eu les couilles de tenter
Le 13 juin 2022 à 15:00:59 :
Un des seuls de la génération podcast qui a eu de l'ambition
On peut critiquer ses choix d'évolution, mais je lui tire mon chapeau pour avoir eu les couilles de tenter
norman à beaucoup d'ambition aussi
Le 13 juin 2022 à 15:02:25 :
Le 13 juin 2022 à 15:00:59 :
Un des seuls de la génération podcast qui a eu de l'ambition
On peut critiquer ses choix d'évolution, mais je lui tire mon chapeau pour avoir eu les couilles de tenternorman à beaucoup d'ambition aussi
C'est petit ça
Comme ce qu'il a dans son lit tu me diras
Le 13 juin 2022 à 15:05:15 :
pourquoi il ouvre les yeux comme ca lorsqu'il parle?
bah sinon on les vois pas
Le 13 juin 2022 à 15:03:44 :
Les américains adorent les accents étrangers.
Pourtant il a bidé. Les américains aiment les accents éteangers avec du style, pas un mec avec un anglais scolaire dégueulasse et un accent horrible
- 1
Données du topic
- Auteur
- BraveSoldler
- Date de création
- 13 juin 2022 à 14:41:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20