Topic de DarylTWD :

L'attaque des titans est vraiment la meilleure œuvre que j'ai lu et regardé.

  • 1
Que ce soit son histoire super bien écrite et rempli de retournements de situations, ces personnages avec chacuns leur philosophie et leur histoire plus des ost stratosphérique et une animation masterclass.
Franchement niveau manga y a 0 œuvre qui lui tient tête pourtant j'étais un pro DBZ depuis tout petit et ensuite un fan de naruto a l'adolescence.
Snk c'est le GOAT des mangas.
Don’t feed.
Aucun humain ne peut dire ca après avoir lu le dernier chapitre
Dis pas "oeuvre" dans ton titre mais "manga" le desco.
Ca va être compliqué de faire mieux que ça a voir si un génie fera mieux que ISSAYAMA.
Avoir une culture qui se limite à des mangas :nonnon:

Le 13 juin 2022 à 14:30:11 :
Dis pas "oeuvre" dans ton titre mais "manga" le desco.

Bah meme niveau roman etc j'ai jamais lu qqc qui m'a donné plus d'émotions et de réflexions que l'histoire de SNK.

Je suis tellement désolé pour toi khey
Dans son genre c'est la meilleure oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 13 juin 2022 à 14:29:56 :
Don’t feed.
Aucun humain ne peut dire ca après avoir lu le dernier chapitre

La fin n'a aucun sens :hap:

Niveau œuvre c'est vrai j'ai abusé je suis pas super calé en roman etc mais niveau manga c'est clairement le meilleur.

C'est bien, voire incroyable par moment, mais la fin ruine tout ce qui a été construit. Il n'est pas parti dans la bonne direction.

Si tu as aimé SNK, go 86 Eighty-Six

Le 13 juin 2022 à 14:35:22 :
C'est bien, voire incroyable par moment, mais la fin ruine tout ce qui a été construit. Il n'est pas parti dans la bonne direction.

Si tu as aimé SNK, go 86 Eighty-Six

Asy je te fais confiance

  • 1

Données du topic

Auteur
DarylTWD
Date de création
13 juin 2022 à 14:29:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 117