Les qlf racaille une question..
Supprimé- 1
Y a pas de racailles sur le forum
Va plutôt à Argenteuil poser tes questions, si t'as le courage
Le 13 juin 2022 à 14:30:29 :
Y a pas de racailles sur le forumVa plutôt à Argenteuil poser tes questions, si t'as le courage
Pour toi ce serait une preuve de courage d'aller se faire prendre un coup de couteau par une horde de sauvage même pas civilisé,
Le 13 juin 2022 à 14:39:04 :
Y a pas de racailles sur le forumVa plutôt à Argenteuil poser tes questions, si t'as le courage
Pour toi ce serait une preuve de courage d'aller se faire prendre un coup de couteau par une horde de sauvage même pas civilisé,
Pourquoi tu poses des questions ici que tu assumerais pas IRL ?
Ca sera pas une mauvaise chose d enlever l anonymat sur internet au final
?
Le 13 juin 2022 à 14:42:00 :
Pourquoi tu poses des questions ici que tu assumerais pas IRL ?
Ca sera pas une mauvaise chose d enlever l anonymat sur internet au final
Au final j'en parle avec des musulmans civilisés du fait que leur congénères sont ingrats envers l'accueil qu'on leur fait, et beaucoup sont d'accord avec moi ne crois pas il y a des votes FN chez les immigrés qui ont compris le désastre
ils l'aiment
c'est juste qu'ils ont du mal à le montrer / le montrent à leur manière
Donc en gros tu te résume à me dire que tu te rabaisse à aimer nos sœur alors que tu sais que critiquer l'occident et la culture de nos sœurs ? C'est comme si je te disais que je n'aime pas les étrangers mais les étrangères ce qui n'aiment pas le cas j'ai tout le monde qui respecte ce pays d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il rentre pas chez eux si il ne l'aime pas
L'op va dans les quartier a la rencontre des jeunes et poses leur ta question directement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cochonou22
- Date de création
- 13 juin 2022 à 14:06:02
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 15:03:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16