Mon voyage au Canada tourne au cauchemar
En arrivant la compagnie a oublié la valise de ma copine avec toutes nos fringues, ça fait trois jours qu’on porte les mêmes.
Mauvaise ambiance, tout se passe mal, y compris la météo c’est une putain de tempête de pluie et d’éclairs.
Je fais quoi en fait la ? C’était censé être le meilleur voyage de l’année
Le 14 juin 2022 à 06:02:20 :
En arrivant la compagnie a oublié la valise de ma copine avec toutes nos fringues, ça fait trois jours qu’on porte les mêmes.Mauvaise ambiance, tout se passe mal, y compris la météo c’est une putain de tempête de pluie et d’éclairs.
Je fais quoi en fait la ? C’était censé être le meilleur voyage de l’année
Pourquoi la mauvaise ambiance ? Sortez la carte bleue et faites vous plaisir, ca sert pour ces situations l'argent
Amusez vous bordel
150$ par personne.
N'importe quoi.
Les restaurants de luxe c'est à eviter car sa vaut pas son prix
Le 14 juin 2022 à 06:05:13 :
On sait même pas quand on aura nos vêtements.. pour la mauvaise ambiance vu qu’on est stressés et fatigués avec le décalage horaire on s’embrouille, on parle pas. Ce soir au restaurant c’était une catastrophe, on s’est embrouillé car je trouvais les prix abusés et la viande même pas spécialement bonne (150 dollars par personne pour une entrecôte moins bonne que Buffalo grill quoi) et elle s’est vexée
Ouais la bouffe est assez chère là-bas je crois
Vous avez laissé un pourboire ou pas ?
Ça va passer khey c’est normal c’est les valises qui vous ont plombés
Vous êtes dans quel coin ?
Je suis en Colombie britannique c’est 9 degrés max avec pluie ces 10 prochains jours
Un temps à se foutre une balle je suis dégouté
Sinon oui on s’est déjà acheté deux trois vêtements mais ça suffit pas, il nous manque beaucoup trop de choses
Le 14 juin 2022 à 06:08:24 :
KLM avec une connexion avec Amsterdam oui
Ça va KLM, ton bag doit être encore à Amsterdam. Ça arrive à l’orée du week-end il est retardé, ils l’ont sûrement pas transféré. Regarde tout de même ton reçu bagage si ils l’ont bien tag.
Tu devrais l’avoir dans deux jours normalement si ce sont pas trop des branleurs.
Le 14 juin 2022 à 06:05:13 :
On sait même pas quand on aura nos vêtements.. pour la mauvaise ambiance vu qu’on est stressés et fatigués avec le décalage horaire on s’embrouille, on parle pas. Ce soir au restaurant c’était une catastrophe, on s’est embrouillé car je trouvais les prix abusés et la viande même pas spécialement bonne (150 dollars par personne pour une entrecôte moins bonne que Buffalo grill quoi) et elle s’est vexée
ouais la cest ton choix qui est mauvais tu peux avoir des resto avec filet mignon pour meme pas 30$
Le 14 juin 2022 à 06:14:04 :
Justement c’était elle qui a choisit le restau pour me faire plaisir.. quand j’ai vu les prix j’ai pete un câble, 150 c’était le moins cher
de la vrai arnaque
Le 14 juin 2022 à 06:11:39 :
Je suis en Colombie britannique c’est 9 degrés max avec pluie ces 10 prochains joursUn temps à se foutre une balle je suis dégouté
Sinon oui on s’est déjà acheté deux trois vêtements mais ça suffit pas, il nous manque beaucoup trop de choses
Données du topic
- Auteur
- Testosteroned2
- Date de création
- 14 juin 2022 à 06:02:20
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25