Topic de Nevergiveupp :

Ce soir y'a des chouffins qui organise un truc

C'est dans une salle et ils font plein de petits jeu de société. Y 4 5 meufs mais j'hésite à y aller en plus je suis solo. Vous me conseillez quoi ?
si ca te plait va s'y t'attend quoi...qu'on te donne l'autorisation ici ?
Vas-y ça pourrait être sympa. Et au pire t'auras rien perdu à part un soirée à boucler sur le forum.
Vas-y franchement tu verras que ce sera plus sympa que ce que tu imagines
ya des soirées jeux de société dans ma ville, et en effet c'est souvent plein de chouffins....desfois jy vais, seul, et je passe la majorité du temps des bons moment

Le 10 juin 2022 à 16:46:48 :
si ca te plait va s'y t'attend quoi...qu'on te donne l'autorisation ici ?

Non mais c'était pour avoir un avis

Le 10 juin 2022 à 16:47:04 :
Vas-y ça pourrait être sympa. Et au pire t'auras rien perdu à part un soirée à boucler sur le forum.

Pas faux faut que je range ma timidité

Le 10 juin 2022 à 16:48:57 :
ya des soirées jeux de société dans ma ville, et en effet c'est souvent plein de chouffins....desfois jy vais, seul, et je passe la majorité du temps des bons moment

Okk ta déjà fait des bonnes rencontres ?

Bah ça te changera de ton trou à rat, go

Le 10 juin 2022 à 16:47:08 :
Vas-y franchement tu verras que ce sera plus sympa que ce que tu imagines

Vu les commentaires je vais me chauffer je pense

Le 10 juin 2022 à 16:49:55 :
Bah ça te changera de ton trou à rat, go

Oue pas faux surtout que j'en ai mare

Çà peut être que positif, et puis si ça te plait pas au moins t'aura essayer

Le 10 juin 2022 à 16:49:52 :

juste passer un bon moment et rigoler irl ca fait tjrs du bien...faut viser des groupes de gens de son age, dans ma ville ya tous les âges qui y vont, des chouffins de 20/30/40 mecs seuls surtouts, mais aussi des familles, quelques meufs...seul et si t'es timide, faut prendre sur toi, les gens seront contents d'avoir des participants....tu sera surement pas le seul à arriver seul

ya que dans les cas ou certains chouffins très habitués restent entre eux dans leur groupe, car certains jeux demandent pas mal de temps d'explication et c'est chiant d'avoir à tout expliquer et jouer avec des gens qui y connaissent rien...si tu débute évite ces groupes là...avant de t'installer à une table , demande si tu peux en tant que débutant, ou demande à l'organisateur ou tu peux te mettre cest le + simple, il saura ou te placer...sinon certains vont grincer des dents

Le 10 juin 2022 à 16:51:31 :
Çà peut être que positif, et puis si ça te plait pas au moins t'aura essayer

Okk je pense je vais y aller

Le 10 juin 2022 à 16:58:40 :

Le 10 juin 2022 à 16:49:52 :

juste passer un bon moment et rigoler irl ca fait tjrs du bien...faut viser des groupes de gens de son age, dans ma ville ya tous les âges qui y vont, des chouffins de 20/30/40 mecs seuls surtouts, mais aussi des familles, quelques meufs...seul et si t'es timide, faut prendre sur toi, les gens seront contents d'avoir des participants....tu sera surement pas le seul à arriver seul

A oue je vois okk

Données du topic

Auteur
Nevergiveupp
Date de création
10 juin 2022 à 16:41:18
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 299