Topic de eren_kyojin2 :

(Permis) Erreur éliminatoire ?

• 1
Les kheys, j'ai passé mon permis, je pense l'avoir car l'examinatrice n'a pas touché les commandes (ni volant, ni pédales), mais je me suis pris une intervention orale qui peut me couter le permis :
J'arrive sur un sens giratoire, il y'a énormément de gros camions (type poids lourd) deja engagé, je m'arrete donc pour ceder le passage, seulement la file est quasi interminable, à chaque fois que je peux passé, un camion se trouve deja au quart du sens giratoire, certain font le tour complet, et d'autre sorte avant (sachant qu'ils ne mettaient pas forcément le clignotant), j'ai du resté arreter 10 secondes, avant que l'examinatrice me dise "là vous pouvez y aller" sur une mini ouverture.
Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pas éliminatoire car dans le pire des cas tu attendras patiemment une fois le permis obtenu. Elle voulait que ton passage soit validé par elle et non que tu prennes l’initiative sur une micro ouverture qu’elle aurait pas validé donc tu as bien ton permis. Envoie moi un mp le jour de ton resultat

Le 10 juin 2022 à 19:41:38 :
Pas éliminatoire car dans le pire des cas tu attendras patiemment une fois le permis obtenu. Elle voulait que ton passage soit validé par elle et non que tu prennes l’initiative sur une micro ouverture qu’elle aurait pas validé donc tu as bien ton permis. Envoie moi un mp le jour de ton resultat

J'espere aussi, j'ai appelé la monitrice pour avoir son avis sur mon passage en globalité, elle m'a dit que normalement ca devrait être bon pour moi.
Mais bon le stresse tout ca :peur:

J’ai connu ça, tu verras c’est dans la poche, pense à tes prochains objectifs khey, et donne de tes News du coup ça m’intéresse aussi maintenant
Tu l'as. Ca arrive tout le temps en condition réel ce genre de cas :ok:
Merci les kheys :ok:
Et dès que j'ai mes résultats je te dis en mp si je l'ai eu ou pas (mais la je suis rassuré) :ok:
Bon je up le topic pour vous dire que ce n'est PAS éliminatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
eren_kyojin2
Date de création
10 juin 2022 à 19:39:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 314