COMPLOTISME : Comment VIVRE en étant CONSCIENT ?
Comment vivre après avoir gober les blackpills sur l'orientation sexuelle et les pratiques occultes des Elites (avec la complicité de notre système judiciaire), l'omniprésence de sectes religieuses dans toute les sphères de la société, la campagne de vaccination forcée, les enjeux de l'immigration etc
Non mais sérieusement comment vivre normalement quand on sait tout cela ?
Comment se lever le matin en sachant tout cela ? Comment regarder vos proches ignorants ? Comment respecter cette société ?
tu vis dans le nihilisme et la recherche des plaisirs
Le 10 juin 2022 à 17:49:05 Goldorak09 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 17:48:11 :
Le 10 juin 2022 à 17:47:37 :
tu fais comme moi
tu vis dans le nihilisme et la recherche des plaisirsC'est une réaction particulièrement immature et contre-productive
tu ne peux rien faire contre ce monde de merde
go rsa + aah + weed
Il n'est pas question de faire quoi que ce soit, mais simplement de vivre
En fait tu es un légume couard, tu n'es pas très différent des PNJ, la différence c'est qu'eux savent mais seulement au niveau subconscient
Le 10 juin 2022 à 17:49:17 :
Cherche encore plus, les informations des complotistes sont souvent incomplètes, fantasmées, et erronées, tu verras que la réalité est plus complexe et sans doute moins manichéenne que tu le penses
La complexité ne change rien, creuser le sujet rend encore plus fou et pour cause, les petits traîtres qui nous dirigent en public en trahissant notre confiance ne font qu'imiter leurs plus grands maîtres
Le 10 juin 2022 à 17:54:20 :
Le 10 juin 2022 à 17:53:11 :
Je fais pareil, je m'interesse à l'occultsime et le rapport avec les religions mais du bon coté, pas comme les élites qui le paierontPaieront quoi exactement ? Les seuls endettés sont ceux qui donnent du sens à la dette
Ah mais ils jouiront à foison dans cette vie c'est sur
Le 10 juin 2022 à 17:55:41 :
Je fais pareil, je m'interesse à l'occultsime et le rapport avec les religions mais du bon coté, pas comme les élites qui le paierontPaieront quoi exactement ? Les seuls endettés sont ceux qui donnent du sens à la dette
Le 10 juin 2022 à 17:55:41 :
Jouir de quoi ? Est-ce que ces gens existent ? J'en doute fortement.
Données du topic
- Auteur
- UltraMadLad
- Date de création
- 10 juin 2022 à 17:46:46
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25