Le 10 juin 2022 à 15:44:29 : Au moins nous, nos immigrés se tiennent à carreaux et l'Italie c'est l'un des pays les plus sûrs au monde avec 0 attentats
L'Italie est classé 5ème dans les pays d'Europe selon le taux de criminalité
ils ragent car trop longtemps maltraités par Silvio. Maintenant naturellement ils veulent du gauchisme et là-dessus on peut pas cacher le fait que la France est dans le top 3 des pays de communistes.
Je comfirme que les espagnols ragent encore plus, ils ont un terme péjoratif pour nous si quelqu'un s'en rappel
Je me rappel quand le forum avait raid Meristation un forum équivalent hispanophone, j'avais jamais vu d'aussi gros rageux de la France le seul truc qu'ils aimaient c'était une chanteuse française random
Le 10 juin 2022 à 15:58:08 : Je comfirme que les espagnols ragent encore plus, ils ont un terme péjoratif pour nous si quelqu'un s'en rappel
Je me rappel quand le forum avait raid Meristation un forum équivalent hispanophone, j'avais jamais vu d'aussi gros rageux de la France le seul truc qu'ils aimaient c'était une chanteuse française random
Ah nos voisins peuvent être virulents parfois effectivement
Le 10 juin 2022 à 15:58:08 : Je comfirme que les espagnols ragent encore plus, ils ont un terme péjoratif pour nous si quelqu'un s'en rappel
Sur ce forum ça crache H24 sur la France, c'est mieux ?