Topic de Marlot4 :

Une MEUF me MOTIVE

• 1

À m'améliorer
En fait cette meuf date du lycée je l'ai plus vu depuis, mais je l'aimais beaucoup. J'étais en dépression et vraiment au plus bas de moi même, et elle m'aimait quand même. Elle voulait aller plus loin mais comme un con je l'ai stoppé.

Là je viens d'y repenser pendant un bon moment et j'ai pris une décision, je veux atteindre la meilleure version de moi même et essayer de la revoir. Osef si c'est devenu un p*** ou qu'elle m'a oublié ou quoi, au moins elle m'aura servie de motivation pour devenir celui que je veux être. Et si on finit ensemble ce serait vraiment beau.

Tu te fais des films crois moi, mais si ça peut te motiver.... Allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655168822-intro-1634067216.jpg
Si tu restes plusieurs années sur une meuf que tu connais pas ce n'est que néfaste khey, stop te faire des films
Franchement à part ma mère/sœurs c'est la seule meuf qui m'a aimé sans rien attendre de moi, et comme un con j'ai tout gâché. Aujourd'hui à la fac que des p, pas une seule qui lui arrive à la cheville.

Go passion + muscu

Fonce igo

Elle t'a complètement oublié khey, pense à toute les queues qu'elle a sucées depuis

Le 14 juin 2022 à 03:07:13 :
Si tu restes plusieurs années sur une meuf que tu connais pas ce n'est que néfaste khey, stop te faire des films

Le 14 juin 2022 à 03:07:05 :
Tu te fais des films crois moi, mais si ça peut te motiver.... Allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655168822-intro-1634067216.jpg

Bah non justement je m'en sers comme motivation c'est pas néfaste, et oui je me fais des films c'est le but.
Mais comme je l'ai dis si c'est devenu une p osef, je suis très fort pour me détacher des gens même ma propre famille.

Ahi moi aussi je bloque sur une meuf du lycée

Je me dis "imagine si tu la croises dans la rue, il faut absolument qu'elle voit que tu t'es amélioré"

Le 14 juin 2022 à 03:08:01 :
Go passion + muscu

Fonce igo

Oui khey j'ai déjà tout planifié, j'ai une passion depuis tout petit, je suis inscris à la salle, j'ai un plan de diete parfaite (jai de l'expérience avec la muscu j'étais obsédé par ca fut un temps à 16 ans mais depuis j'ai arrêté et j'ai repris un corps de lâche)

Mon SEUL PROBLÈME c'est la flemme, le sentiment d'avoir aucune énergie bordel c'est horrible ca dure depuis 2 ans. Pour ca que je cherche un truc pour me motiver.

Ca date de combien de temps cette histoire ?

C'est pas pareil si ça fait deux ans , que si ça fait plus de cinq ans par exemple..

Le 14 juin 2022 à 03:09:39 :
Ahi moi aussi je bloque sur une meuf du lycée

Je me dis "imagine si tu la croises dans la rue, il faut absolument qu'elle voit que tu t'es amélioré"

Ouiii khey exactement ahi

Le 14 juin 2022 à 03:11:01 :
Ca date de combien de temps cette histoire ?

C'est pas pareil si ça fait deux ans , que si ça fait plus de cinq ans par exemple..

3 ans

• 1

Données du topic

Auteur
Marlot4
Date de création
14 juin 2022 à 03:05:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 293