Ça y est je viens de le faire à l'instant. Le portails es vites par internet s'est ouvert à 12h
Et j'ai voté pour Stéphane Vojetta Il a fait tomber Manu "el blanco" Valls au premier tour
La majorité des voix était pour le candidat NUPES Un affreux candidat de Europe Écologie Les Verts Vous savez ce parti islamiste qui descrimine les homos sexuels pourtant les Gauchos votent masse pour lui
Bref j'espère que notre circonscription ne sera pas gagné par cet immonde personnage qui taff pour un parti qui veut que, même si on paye des impôts à l'étranger, on en paie en France également
Je comprends pas comment des "expats" (moi je nous appelle immigré hein, les Gauchos aiment bien s'appeler Expat mais on est à la même enseigne que ces gens qui viennent chez nous donc je vois pas pourquoi on aurait pas le même qualificatif dissonance cognitive des Gauchos encore )
Bref les français sont fous même quand ils quittent leur pays pour certains problèmes mais qu'ils continuent à soutenir en masse les politiques qui posent ces problèmes