Topic de GhostFagKillah :

Je viens de voter pour le député LREM :)

• 1

Hello les Kheys,

Ça y est je viens de le faire à l'instant.
Le portails es vites par internet s'est ouvert à 12h :)

Et j'ai voté pour Stéphane Vojetta :)
Il a fait tomber Manu "el blanco" Valls au premier tour :)

La majorité des voix était pour le candidat NUPES :)
Un affreux candidat de Europe Écologie Les Verts :)
Vous savez ce parti islamiste qui descrimine les homos sexuels :) pourtant les Gauchos votent masse pour lui :)

Bref j'espère que notre circonscription ne sera pas gagné par cet immonde personnage qui taff pour un parti qui veut que, même si on paye des impôts à l'étranger, on en paie en France également :)

Je comprends pas comment des "expats" (moi je nous appelle immigré hein, les Gauchos aiment bien s'appeler Expat mais on est à la même enseigne que ces gens qui viennent chez nous donc je vois pas pourquoi on aurait pas le même qualificatif :) dissonance cognitive des Gauchos encore :))

Bref les français sont fous :) même quand ils quittent leur pays pour certains problèmes mais qu'ils continuent à soutenir en masse les politiques qui posent ces problèmes :)

J'espère qu'avec mon vote je démarre le mouvement des castors qui font barrage à l'HERPES :)
Malgré le troll de certains bots LREM, si j'ai Macron/Mélenchon au 2nd tour dans ma ville, je vote Macron sans vergogne
Bulletin pour la NUPES dimanche sans vergogne + je te souhaite d'être imposable dans les deux pays. :)

Le 10 juin 2022 à 15:00:51 :
Bulletin pour la NUPES dimanche sans vergogne + je te souhaite d'être imposable dans les deux pays. :)

Si c'est ça beaucoup de français se feront naturalisés :)
+ Fuite des cerveaux :)

Naturelles :)

• 1

Données du topic

Auteur
GhostFagKillah
Date de création
10 juin 2022 à 14:50:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6