La 1ère fois que vous êtes venu sur JVC
Et quand j'ai découvert qu'il y avait des astuces pour tous les jeux, même mes jeux NES, j'ai été abasourdi car j'en trouvais sur aucune site à l'époque
Le 06 juin 2022 à 16:25:58 :
Je cherchais un site de jeux gratuits genre jeu.fr donc j'ai écris jeuxvidéos.com et je me suis rendu compte que c'était pas un site de jeu donc jme suis barréPuis je suis revenu pour lire des astuces de jeux etc., et maintenant je suis sur le forum
2006
Debugé le jeu vampire the masquerade de la meuf que je kiffai au collège depuis 6 mois.
À la fin de l'année, elle baisait avec mes deux meilleurs potes après m'avoir mis un râteau monumental.
Aujourd'hui j'ai 33 ans full puceau avec mon père au RSA + traumatiser à vie, alors qu'elle parcourt l'Europe pour des tournages de film en tant que directrice de la photographie.
Le karma n'existe pas, la roue ne tourne jamais.
je m'en souviens comme si c'etait hier
11 mai 2020, la nuit des geants, obama gate, odeur de soufre, déconfinement
j'etais venu parce je m'etais demandé ce qu'étais jeuxvideo.com que je voyais souvent en résultats google, et j'ai decouvert ce forum
Le 06 juin 2022 à 16:30:03 :
Le 06 juin 2022 à 16:27:42 :
Je sais même plus, je sais juste que j'avais été grave choqué par le racisme ambiant à l'époque c'était en 2012, l'époque des soralixLe genre de truc tellement choquant que t'arrive pas à t'en décrocher non ? De voir des gens avoir ce genre d'opinion ?
Il y avait pas que ça sinon je serais pas resté
Le 06 juin 2022 à 16:35:05 :
en tapant mes pb de celestin sur google , probablement
This
Pour me renseigner sur les jeux vidéo
Peut-être Harry Potter 1 sur PC
Le 06 juin 2022 à 16:23:08 :
télécharger l'ETAJV
Le 06 juin 2022 à 16:33:18 :
2006
Debugé le jeu vampire the masquerade de la meuf que je kiffai au collège depuis 6 mois.
À la fin de l'année, elle baisait avec mes deux meilleurs potes après m'avoir mis un râteau monumental.
Aujourd'hui j'ai 33 ans full puceau avec mon père au RSA + traumatiser à vie, alors qu'elle parcourt l'Europe pour des tournages de film en tant que directrice de la photographie.Le karma n'existe pas, la roue ne tourne jamais.
Si nofake, courage clé
je connais le site depuis mes 8 ans, j'en ai 24, ça date un peu
Données du topic
- Auteur
- Zbeuleurfouu
- Date de création
- 6 juin 2022 à 16:22:46
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76