Topic de sprayvanille11 :

nadal "il vaut mieux que vous sachiez pas combien d'injection j'ai reçu pendant le tournoi"

  • 1
Et ? Tous les sportifs blessés ont ça pour pouvoir continuer en fait, c'est pas un dopant.
Le cerveau atrophié de l'auteur qui s'illumine en voyant le mot "injection" et lui dit d'aller vite faire un topic :rire: :rire:

l'auteur j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

djokovic et federer ont aussi joué avec des infiltrations à certains moments durant leur carrière bordel :ouch:

Le 06 juin 2022 à 16:57:25 :
l'auteur j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

djokovic et federer ont aussi joué avec des infiltrations à certains moments durant leur carrière bordel :ouch:

Sauf que nadal est visiblement habitué du fait

Le 06 juin 2022 à 16:04:47 :
Et ? Tous les sportifs blessés ont ça pour pouvoir continuer en fait, c'est pas un dopant.

C'est douteux. Tu te blesses dans ton entraînement parce que tu t'entraînes trop, et finalement tu peux passer outre parce tu reçois des injections. C'est repousser ses limites avec une aide médicale.
Les traitements curatifs c'est quand même miraculeux chez les sportifs, c'est pour ça qu'il y a tant d'asthmatiques parmi les cyclistes de haut niveau je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

  • 1

Données du topic

Auteur
sprayvanille11
Date de création
6 juin 2022 à 16:01:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 329