Topic de ArchontePremier :

Dois-je REMBOURSER la bourse du CROUS ?

• 1

Salut les quais :)

C'est le mois de juin, c'est bientôt l'été, mais c'est surtout le mois des connards dans mon genre qui se rendent compte qu'ils ont merdés durant l'année :)

Bref pour faire simple :
- J'ai séché 2 cours de souvenir au premier semestre, injustifié
Et idem au deuxième
- 3 examens pas passé mais c'était d'un côté un examen du numérique, de l'autre deux exposés en TD, et j'étais absent à ces TD justement, oui c'est particulier, j'avais juste la flemme
- 1 rattrapage que je viens de louper ce matin comme un con car j'ai mal vu l'heure

Inutile de préciser que j'ai rien de validé, juste l'anglais. J'ai lu sur d'anciens topic de 2017 qu'en allant aux rattrapages ça passait quand même, que j'aurais rien à rembourser. Dans tout les cas si faut rembourser bon bah je passerais à la caisse, j'ai fais le con voilà

Pensez-vous que j'échapperais aux mains avides de la famille Crousleone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415123-risimafieux2.png

:question:

Naturelle sera ta sélection ainsi que celle de ta bourse
Peux tu me rappeler comment est la sélection clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png
Je comprends même pas comment des gens comme toi arrivent en études sup
Sélection naturelle
J'upperais en temps voulu quand j'aurais le verdict, et puis bah si je repost jamais considérez que j'ai échappé à la matrice :)

Le 13 juin 2022 à 12:05:37 :
Sélection naturelle

Licence qui me fait chier. J'ai assisté à tout les cours sinon, j'ai tout fait. J'ai juste ces quelques erreurs qui peuvent me niquer

Sélection naturelle

Parce que le secondaire est devenu littéralement inutile. 98% de réussite au bac

T'abuses khey, si c'est pour pas bosser va directement à l'usine ça sert à rien de végéter dans le supérieur

Le 13 juin 2022 à 12:08:05 :

Sélection naturelle

Parce que le secondaire est devenu littéralement inutile. 98% de réussite au bac

J'ai toujours eu une scolarité impeccable, je suis même en L2 là
C'est vraiment cette année qui m'a flingué niveau motivation

Le 13 juin 2022 à 12:09:49 :
T'abuses khey, si c'est pour pas bosser va directement à l'usine ça sert à rien de végéter dans le supérieur

C'est ce que je compte faire, je perdrais pas une année de plus

• 1

Données du topic

Auteur
ArchontePremier
Date de création
13 juin 2022 à 12:03:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 120