100% des JAPONAIS sont MASQUES dans la RUE
Pourquoi les Kj forcent avec leur " les japonais portaient déjà tous le masque avant le covid"
https://youtu.be/_zyXEWMcryU
Tokyo 2019 99% non masqués
Le 10 juin 2022 Ă 18:28:54 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:24:57 :
Les seules personnel non golem qui disent merde au système c’est les déviant Hikikomori chaud
Le reste c’est full esclave accro au taf Et soumis à la pression sociétalJ'ai trainé un peu sur le Twitter japonais, et apparemment un tas de japs portent le masque juste à cause de la pression sociale, sinon ils l'enlèveraient, à l'étranger ils l'enlèvent, la pression doit etre incroyable si les gens ont juste peur de retirer un masque
C’est triste pour eux
franchement ça leur ferait du bien un peu d’esprit type ( bat les couilles ) qu’on a revendre en France
Je suis d’accord pour suivre certaines règles de société mais si ça devient une prison à ciel ouvert c’est triste
Le 10 juin 2022 Ă 18:27:39 :
Y'a aucune obligation d'être masqué au Japon, d'ailleurs y'a pas eu de confinement là bas à part un couvre feu des restau à 20h qui n'a d'ailleurs pas été respecté par beaucoup de restaurateurs contrairement aux Français ils ont été moins docilesEt sinon ils gardent le masque car ils en avaient déjà l'habitude, mais là l'état est en train de pousser les gens à l'enlever
mais oui de manière générale ce sont des golems mais les Français sont pareils
C'Ă©tait facile de garder les restos ouverts, ils ne risquaient aucune amende eux
Le 10 juin 2022 Ă 18:30:32 :
Pourquoi les Kj forcent avec leur " les japonais portaient déjà tous le masque avant le covid"
https://youtu.be/_zyXEWMcryUTokyo 2019 99% non masqués
Laisse les dans leur délire. C'est tout leur Monde qui s'effrondre la. J'y ai été deux fois avant l'hystérie cobide, il n'y avait même pas 1% de masqué comme tu l'as souligné.
J'ai vécu 1 an au Japon en échange universitaire. A cette époque, tu mettais un masque pour cacher ta mauvaise mine quand tu avais la crève et qu'on ne voie pas ta morve qui coule du nez. Dans un pays où se moucher devant autrui est irrespectueux, c'est plus une question d'esthétique et surtout de politesse que d'en porter un. Je serai pas du tout opposé à ce qu'on prenne la même habitude en France.
Par contre leur utilisation du masque généralisée même en période post-covid est vraiment une connerie de leur part. La frontière entre discipline et soumission est franchie.
Le 10 juin 2022 Ă 18:31:28 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:27:39 :
Y'a aucune obligation d'être masqué au Japon, d'ailleurs y'a pas eu de confinement là bas à part un couvre feu des restau à 20h qui n'a d'ailleurs pas été respecté par beaucoup de restaurateurs contrairement aux Français ils ont été moins docilesEt sinon ils gardent le masque car ils en avaient déjà l'habitude, mais là l'état est en train de pousser les gens à l'enlever
mais oui de manière générale ce sont des golems mais les Français sont pareils
C'Ă©tait facile de garder les restos ouverts, ils ne risquaient aucune amende eux
Si justement Le gouvernement avait dit qu'ils allaient "blacklist" les restau ouverts, et les mecs ont pas bronché contrairement aux fameux révolutionnaires Français
Le 10 juin 2022 Ă 18:28:40 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:25:56 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:24:02 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:22:07 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:20:54 :
D'ailleurs dans 100% des magasins, resto, building, on te force a te laver les mains avec du gel Ă dispositionEt dans certains resto/magasin, on prends ta temperature. Si tu es au dessus de 37.5 tu degages
AYAAAA on dirait la Chine, je savais pas du tout qu'ils faisaient ca au Japon
On se croirait Ă Wuhan en janvier 2020 quand on ne savait rien du cobide
Oui c'est stricte
D'ailleurs c'est souvent un appareil avec une caméra où tu te vois dedans et ca montre ta tete avec la température affiché. Ou alors ils ont un appareil et te prennent la température sur le poignet
Les masques coutent une fortune par contre. 400 yen les 5 masques au konbini
ça m'a coûté 20.000 yens pour un test pcr, ça fait 170 balles
C'est énorme, on critique la France mais le test est gratuit et tu payes que 25 balles quand t'es pas vacciné
Le 10 juin 2022 Ă 18:33:01 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:28:40 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:25:56 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:24:02 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:22:07 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:20:54 :
D'ailleurs dans 100% des magasins, resto, building, on te force a te laver les mains avec du gel Ă dispositionEt dans certains resto/magasin, on prends ta temperature. Si tu es au dessus de 37.5 tu degages
AYAAAA on dirait la Chine, je savais pas du tout qu'ils faisaient ca au Japon
On se croirait Ă Wuhan en janvier 2020 quand on ne savait rien du cobide
Oui c'est stricte
D'ailleurs c'est souvent un appareil avec une caméra où tu te vois dedans et ca montre ta tete avec la température affiché. Ou alors ils ont un appareil et te prennent la température sur le poignet
Les masques coutent une fortune par contre. 400 yen les 5 masques au konbini
ça m'a coûté 20.000 yens pour un test pcr, ça fait 170 balles
C'est énorme, on critique la France mais le test est gratuit et tu payes que 25 balles quand t'es pas vacciné
Oui et sans compter le certificat +10.000 yens (70 balles) mais j'étais obligé pour retourner en France voir ma famille et c'est pas remboursé
Le 10 juin 2022 Ă 18:29:49 :
Le bon golem nippon https://www.capital.fr/economie-politique/japon-la-retraite-des-fonctionnaires-repoussee-a-80-ans-1272798
Le 10 juin 2022 Ă 18:31:22 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:28:54 :
Le 10 juin 2022 Ă 18:24:57 :
Les seules personnel non golem qui disent merde au système c’est les déviant Hikikomori chaud
Le reste c’est full esclave accro au taf Et soumis à la pression sociétalJ'ai trainé un peu sur le Twitter japonais, et apparemment un tas de japs portent le masque juste à cause de la pression sociale, sinon ils l'enlèveraient, à l'étranger ils l'enlèvent, la pression doit etre incroyable si les gens ont juste peur de retirer un masque
C’est triste pour eux
franchement ça leur ferait du bien un peu d’esprit type ( bat les couilles ) qu’on a revendre en FranceJe suis d’accord pour suivre certaines règles de société mais si ça devient une prison à ciel ouvert c’est triste
Données du topic
- Auteur
- 38281878
- Date de création
- 10 juin 2022 Ă 17:56:24
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 214