Topic de Hydanok2 :

PHOTO : JULIEN ROCHEDY fait l’APOLOGIE d’ADOLF H !

Supprimé

Le 06 juin 2022 à 16:15:38 :

Le 06 juin 2022 à 16:12:20 :

Le 06 juin 2022 à 16:09:16 :

Le 06 juin 2022 à 16:06:18 :
Des mecs comme Bainville avaient tout prédit des années avant la guerre au sujet du Traité de Versailles. Et il venait de l’Action française, pas de la gauche, c’était une époque où on savait encore penser et réfléchir à droite, pas comme aujourd’hui. Maintenir l’unité allemande (encore très récente à cette époque) était évidemment une erreur qui a logiquement nourri un sentiment de revanche.

Merci Clemenceau, merci Poincaré.

Poincaré voulait être plus sévère et marcher sur Berlin. Malheureusement Clemenceau ne l'a pas écouté :)
Maintenir l'unité allemande était une grave erreur c'est une certitude

Il fallait humilier l’Allemagne et la détruire.

Par contre, comment tu fais ça ? Balkanisation ? Pour moi le moyen le plus "sûr" de détruire un peuple (surtout un peuple comptant autant de personnes en son sein) ce serait d'une certaine manière, mais si je reproche à Hitler son côté génocidaire, je ne préfère pas reprendre ses idées... :hap:

Fallait recréer l'Empire de Charlemagne !

Le 06 juin 2022 à 16:15:38 :

Le 06 juin 2022 à 16:12:20 :

Le 06 juin 2022 à 16:09:16 :

Le 06 juin 2022 à 16:06:18 :
Des mecs comme Bainville avaient tout prédit des années avant la guerre au sujet du Traité de Versailles. Et il venait de l’Action française, pas de la gauche, c’était une époque où on savait encore penser et réfléchir à droite, pas comme aujourd’hui. Maintenir l’unité allemande (encore très récente à cette époque) était évidemment une erreur qui a logiquement nourri un sentiment de revanche.

Merci Clemenceau, merci Poincaré.

Poincaré voulait être plus sévère et marcher sur Berlin. Malheureusement Clemenceau ne l'a pas écouté :)
Maintenir l'unité allemande était une grave erreur c'est une certitude

Il fallait humilier l’Allemagne et la détruire.

Par contre, comment tu fais ça ? Balkanisation ? Pour moi le moyen le plus "sûr" de détruire un peuple (surtout un peuple comptant autant de personnes en son sein) ce serait d'une certaine manière, mais si je reproche à Hitler son côté génocidaire, je ne préfère pas reprendre ses idées... :hap:

L'immigration de masse actuel est un génocide

Le 06 juin 2022 à 16:12:00 :

Le 06 juin 2022 à 16:05:29 :

Le 06 juin 2022 à 16:01:36 :

Le 06 juin 2022 à 15:55:12 :

Le 06 juin 2022 à 15:44:07 :
Les obsédés de la race sont gênants. Je sais pas, trouvez vous un passe temps au lieu de chouiner sur /pol/ ou le 18-25 :(

Redpill : les peuples du monde entier ont une conscience de race. Il n'y a qu'en occident, en particulier en France, que la question est considérée comme dépassée.

Redpill : C'est bien la gauche qui est en train de ramener la race au centre du débat, comme elle l'a toujours fait (cf l'Histoire du colonialisme et l'alliance entre les évangélistes chrétiens et les républicains).

C'est totalement faux tu sais même pas ce que tu dis

Les Pays Africains et les ethnies Africaines se font la guerre entre eux

Les pays Asiatiques et les ethnies Asiatiques se font la guerre entre eux

Les Pays du Pacifique, de l'Amérique du sud aussi

Il y a jamais eu aucune conscience de race, tu t'es fait bernés par les discours du 19eme siècles, c'est pas parceque un mec est de la même couleur que toi que ça ne peut pas être fondamentalement ton ennemi le plus pur, notre identité intrinsèque dépend bien plus de notre culture et de notre ethnie que notre race

Une conscience de race ne veut pas dire que tu es copain avec toutes les ethnies qui la composent. en revanche, un chinois sait qu'il est un chinois, un noir qu'il est un noir, etc. il n'y a qu'en occident, et particulièrement en France, qu'on considère que toute la culture est interchangeable, qu'un individu est un récipient qu'on peut modeler selon son idéal républicain.

Pas vraiment, l'identité peut changer avec le temps, avant le colonialisme les Africains ne se considéraient pas comme noirs

C'est bien on est d'accord, tu montre la limite de l'identification raciale, Les Africains se considéraient pas Noir tout simplement car déjà entre eux a ce moment là il était simplement différents, il a jamais eu de communautarisme raciale dans l'humanité , c'est les idées merdiques du 19eme si on fais penser ça. Les nations et cultures Africaines étaient différentes, de part leur histoires et coutumes, mentalités, train de vie, etc.. ils étaient communautaires a l'intérieur d'une nation mais certainement pas racialement, un Malien c'était pas Congolais, un Ethiopiens c'était pas un Tanzanien, il étaient de la même race mais intrinsèquement c'était des cultures qui pouvaient pas vraiment cohabiter ensembles

Le 06 juin 2022 à 16:16:35 :

Le 06 juin 2022 à 16:15:38 :

Le 06 juin 2022 à 16:12:20 :

Le 06 juin 2022 à 16:09:16 :

Le 06 juin 2022 à 16:06:18 :
Des mecs comme Bainville avaient tout prédit des années avant la guerre au sujet du Traité de Versailles. Et il venait de l’Action française, pas de la gauche, c’était une époque où on savait encore penser et réfléchir à droite, pas comme aujourd’hui. Maintenir l’unité allemande (encore très récente à cette époque) était évidemment une erreur qui a logiquement nourri un sentiment de revanche.

Merci Clemenceau, merci Poincaré.

Poincaré voulait être plus sévère et marcher sur Berlin. Malheureusement Clemenceau ne l'a pas écouté :)
Maintenir l'unité allemande était une grave erreur c'est une certitude

Il fallait humilier l’Allemagne et la détruire.

Par contre, comment tu fais ça ? Balkanisation ? Pour moi le moyen le plus "sûr" de détruire un peuple (surtout un peuple comptant autant de personnes en son sein) ce serait d'une certaine manière, mais si je reproche à Hitler son côté génocidaire, je ne préfère pas reprendre ses idées... :hap:

Fallait recréer l'Empire de Charlemagne !

Tu fais ça comment, champion ? :hap:
"France, Allemagne, ces concepts sont si ringards...reprenons cette entité du 9e siècle !" :hap:

Le 06 juin 2022 à 16:16:27 :

Le 06 juin 2022 à 16:12:51 :

Le 06 juin 2022 à 16:08:00 :
Et ici il se moque et se réjouis du viol et du meurtre d'une femme blanche
https://www.bellica.fr/karma-julien-rochedy-applaudit-le-viol-et-le-meurtre-delin-krantz-devant-la-photo-du-corps/
On pourrai aussi link la video de rochedy qui parle des victimes du bataclan.
Ce type est une merde c'est pas nouveau.

On les a vus ces guignols, après la défaite de Zemmour, dire que la France "méritait" de mourir

Ces types sont dans le dogme, ils défendent non pas un pays, mais une idéologie et une façon de vivre. Si on ne partage pas leur vision, qu'ils savent être forcément la seule vraie, ils nous souhaitent, avec haine, de souffrir, se réjouissent des malheurs qui nous arrivent, etc

Ils haïssent profondément les autres en fait, et sont dans le nombrillisme intégral

Pourquoi souhaiter le bonheur de gens qui participent activement à transformer ce pays en dépotoir ? Evidemment qu'il faut leur souhaiter le pire : non contents de salir tout ce qu'il a fallu des siècles à bâtir, il faudrait en plus faire preuve de bienveillance ? Ben voyons !

Mon plus fervent souhait est que les progressiste vivent au quotidien avec les conséquences de leur vote. Tant mieux si ça se passe bien, et si ça se passe mal, je ne verserai pas une seule larme.

Y'a une différence entre souhaiter le bonheur des gens et leur souhaiter la mort ou la souffrance. Dans le premier cas, t'es indifférent, dans le second, t'es un connard

Et tu parles de quels gens ? Et en quoi ils "participent activement" à salir ce qu'il a fallu des siècles à bâtir ?

Ouais, donc t'es dans le second cas. Je suis sûr que tu n'es même pas capable de me définir les "progressistes".

Données du topic

Auteur
Hydanok2
Date de création
6 juin 2022 à 15:25:10
Date de suppression
6 juin 2022 à 16:22:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 112