Topic de 14PAZSURTOI88 :

Autres Question sans réponses

Supprimé
  • 1

J'ai pas eu le temps de posé ma question à l'auteur du Topic : "Qui viole, tue, agresse dans les rues en France"

Je poste donc là (depuis un bunker bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655158002-400.jpeg ) :

J'ai aussi des questions : (((qui))) contrôlent les médias français ? (((qui))) encourage le grand remplacement et le metissage de population ? (((qui))) était la diaspora dirigeante et influente chez les communistes (exemple : Lev Davidovich Bronstein, Vladimir Lenin, Grigori Bokolnikov, Lev Rozenfeld, Genrikh Yagoda, Lazar Kaganovich, Yakov Agranov, Salomon Morel, Ilya Ehrenburg, Joe Slovo, Béla Kun, Rosa Luxemburg, Israel Epstein, Victor Adler, Fred Rose, Georg Brandes, Vladimir Herzog, Léon Blum etc...) ? (((qui))) était Greg Lansky et de quoi était il patron ? (((qui))) était Freud et à quelle communauté appartenait-il ? (((qu'est ce que))) le B'nai B'rith ? (((qui))) est Magnus Hirschfeld ? (((qui))) est Jacob Schiff ? (((Qui))) est derrière la réserve fédérale américaine ? (((qui))) sont Walter Rathenau, Rudolf Hilferding, Eduard Bernstein, Ferdinand Lassalle, Leopold Sonnemann ? (((Qu'est ce que))) les : Sklarek Scandal, Barmat Scandal ? (((Qui))) sont les grandes féministes du 20e siècle (quelques noms pour la science : Simone Veil, Hedwig Dohm, Miriam Schapiro, Gerda Lerner, Dorothy Dinnerstein, Beate Sirota Gordon, Robin Morgan, Betty Friedan, Susan Sontag, Erica Jong, Hélène Cixous, Ellen Willis, Shulamith Firestone, Elizabeth Wurtzel etc...) ? (((qui))) est présent d'un l'administration Biden (voir : Alejandro Mayorkas, David Cohen, Antony Blinken, Merrick Garland, Wendy Sherman, Rachel Levine, Ron Klain etc.) ? (((Qu'est ce que))) l'école de Francfort et (((qui))) la compose ? (((Qui))) est Igor Kolomoisky ? (((Qui))) est Sean Rad et Justin Mateen (spécial dédicace aux khey triste utilisant cette application) ? (((Qui))) est Paul Warburg ? Attention une spéciale : (((Qui))) étaient les détenteurs au XVIIe siècle de l'industrie sucrière ainsi que les principaux propriétaire dans les états du Sud des Etats-Unis au niveau des plantations de cotons (elle est rigolote quand même) ? (((Qu'est ce que))) l'étoile de Remphan ?

Des questions qui resterons probablement sans aucune réponse malheureusement...

Maintenant je disparais avant l'arrivé des forces de frappes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655158239-1636449877-image-6.png
  • 1

Données du topic

Auteur
14PAZSURTOI88
Date de création
14 juin 2022 à 00:06:56
Date de suppression
14 juin 2022 à 01:44:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2