NETFLIX = Nouvelle Ecole ça vaut le coup ?
Le 10 juin 2022 à 20:28:08 :
Franchement je viens de look, y'en a 2 qui sont très costaud
La meuf la black la je sais plus son nom, et BB Jacques alors lui il a un level j'ai jamais vu ca.
Le freestyle qui l'envoie dans l'épisode 3
ouai le BB jaques il a un truc, c'est peut être pas le plus propre, mais c'est le seul qui a vraiment un style bien particulier.
Les autres sont un peu trop classique, ils savent rapper ok, mais ils iront plus loin.
Il y 'a aussi deux meuf qui gère pas mal, mais bon c'est des meufs je sais pas elles iront loin rien qu'a cause de ça
Le 10 juin 2022 à 16:51:55 :
J'ai rage quit en partie à cause de Shay persoLa meuf qui dit non au mec dans le parking qui a sorti le meilleur freestyle des premiers épisodes pour rappeler le suceur de b*tes qui a bégueyer 10x et qui n'arrivait même pas à être dans les temps
Et le nombre de mecs (et meufs) éclatés c'était trop
Les gens qui n'écoutent pas de rap de base vont avoir une avoir une image tellement biaisée des artistes rap fr émergents
Meme la version americaine il y avait plein de mec claquė au debut c'est normal non? J'ai pas regardė
Le 10 juin 2022 à 23:27:32 :
regarde un résumé du genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=n0AcndBdaKU&t=97s
Le reste c'est bidon bordel shay pourquoi elle a pas prit ben PLG c'était le plus chaud de son casting
Shay qui dégage le meilleur freestyler dans le parking
C'est scandaleux sérieux
Il suffit de voir tous ceux qui ont envoyé leur freestyle lors du concours organisé par Le Réglement. Le niveau était tellement meilleur, mais vraiment. Je parle pas des finalistes, mais de tous ceux qui ont été recalés.
Genre, Myra, il ne sait littéralement pas rapper. Pourquoi a-t-il été filmé ? Le mec choisi par SCH aussi, avec sa salopette.
Je comprends pas...
Le niveau des candidats est lamentable, aucune originalité, ils sont tous dans le cliché "la vie c'est dur, la république m'a menti, vive la Palestine..."
Bref caricature du rap, pas au niveau de Rhythm + Flow
Données du topic
- Auteur
- merdeinutie
- Date de création
- 10 juin 2022 à 16:34:30
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47