Ayaaa la Redpill du gouv Chinois sur les ouighours
Suffit de vivre en Chine pour se rendre compte que tu peux rencontrer des Ouïghours un peu partout.
[09:20:07] <ArmoireDeGlace>
Comparer 1500 à 2022
La propagande chinoise est vraiment nulle, je m’attendais à mieux
Y'a aucune comparaison entre les époques descolin. D'ailleurs l'époque justifie un génocide ?
Ils s'exclament juste que contrairement aux amérindiens, la natalité est en hausse. Toi comprendre ?
Pourquoi parler de génocide alors ? Sachant que les usa nient le génocide amérindien ?
Le 06 juin 2022 à 13:54:58 :
rien à voir, les américains sont gentils et les chinois méchants
Le 27 juin 2022 à 09:09:40 :
Elle utilise la technique états-unienne du whataboutisme. C'est hilarant, voire audacieux.
C'est quoi le problème avec cette méthode ? ça s'appelle une cohérence historique en fait
Le 27 juin 2022 à 09:21:17 :
Comparer 1500 à 2022
La propagande chinoise est vraiment nulle, je m’attendais à mieuxY'a aucune comparaison entre les époques descolin. D'ailleurs l'époque justifie un génocide ?
Ils s'exclament juste que contrairement aux amérindiens, la natalité est en hausse. Toi comprendre ?
Pourquoi parler de génocide alors ? Sachant que les usa nient le génocide amérindien ?
Quand on compare quelque chose, on prends au moins les mêmes époques ou la même durée
Le 06 juin 2022 à 13:56:35 :
La bonne vieille méthode du "Vous êtes pire que moi donc j'ai le droit"...
Le 06 juin 2022 à 13:54:58 :
rien à voir, les américains sont gentils et les chinois méchants
[09:27:06] <ArmoireDeGlace>
Comparer 1500 à 2022
La propagande chinoise est vraiment nulle, je m’attendais à mieuxY'a aucune comparaison entre les époques descolin. D'ailleurs l'époque justifie un génocide ?
Pourquoi parler de génocide alors ? Sachant que les usa nient le génocide amérindien ?Quand on compare quelque chose, on prends au moins les mêmes époques
Pas forcément non. Ici on compare le taux de natalité et les époques sont pas importantes. Mais bon faudrait passer la seconde pour savoir ça.
Ça change quoi l'époque quand on compare des génocides ?
Le 27 juin 2022 à 09:15:19 pazbringer a écrit :
La seule preuve existante
ca a deja été déboonk en plus, c'est une photo d'une prison lambda pdt la venue d'un mec de développement personnel pr leur dire que le crime c'est po bien, ya meme des photo de cet évènement avec le conférencier qui remet des prix a des ex-prisonnier car ils n'ont pas récidivés
el famoso génocide, la propagande américaine n'a aucune vergogne a inventer de la merde, j'ai retrouvé les photos elles sont au milieu de cet article https://thegrayzone.com/2021/01/28/ny-times-uighur-china-genocide-falun-gong/
Le 27 juin 2022 à 09:28:59 :
[09:27:06] <ArmoireDeGlace>
Comparer 1500 à 2022
Pourquoi parler de génocide alors ? Sachant que les usa nient le génocide amérindien ?Quand on compare quelque chose, on prends au moins les mêmes époques
Pas forcément non. Ici on compare le taux de natalité et les époques sont pas importantes. Mais bon faudrait passer la seconde pour savoir ça.
Ça change quoi l'époque quand on compare des génocides ?
Entre 1900 et 2022 on est passé de 1.7 milliards à 7.9 milliards. Donc si l’époque a une importance. D’autant qu’entre 1500 et aujourd’hui la médecine a évolué, l’esclavage a été interdit en Occident, les droits de l’homme sont arrivés, les travailleurs sont plus protégés, il y a eu les tribunaux internationaux. Les crimes de guerre ont enfin un nom. Etc…
[13:54:45] <Malingax>
Les chinois sont les meilleurs pour ça.Ils vont être Woke à New-York, mais d'Extrême Droite pour les Tibétins / Ouighours
Ils jouent les wokes aux USA's pour les détruire de l'intérieur mais ils sont aucunement woke.
Données du topic
- Auteur
- Goremu2
- Date de création
- 6 juin 2022 à 13:53:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62