Une branche de l’INFORMATIQUE ou y’a de l’ACTION ?
Le 10 juin 2022 à 22:01:15 :
Cybersécu en red team
Est ce que tu fais des opérations de terrain ( genre petite clé usb au dans le bureau du directeur de la bnp) ou ça se résume à chercher des failles à distance ?
Le 10 juin 2022 à 22:03:51 :
Cybersécu en red teamEst ce que tu fais des opérations de terrain ( genre petite clé usb au dans le bureau du directeur de la bnp) ou ça se résume à chercher des failles à distance ?
C'est pas mon taf, mais il me semble que le pentest physique fait parti du métier.
La red team va chercher à s'introduire dans le système informatique cible par tous les moyens, ça peut potentiellement impliquer de venir sur place quitte à crocheter une serrure, utiliser de l'ingénierie sociale ou des trucs du genre.
Après mec, si tu veux un taf qui bouge, l'info est peut-être la pire branche pour ça
Le 10 juin 2022 à 22:07:20 :
Cybersécu en red teamEst ce que tu fais des opérations de terrain ( genre petite clé usb au dans le bureau du directeur de la bnp) ou ça se résume à chercher des failles à distance ?
C'est pas mon taf, mais il me semble que le pentest physique fait parti du métier.
La red team va chercher à s'introduire dans le système informatique cible par tous les moyens, ça peut potentiellement impliquer de venir sur place quitte à crocheter une serrure, utiliser de l'ingénierie sociale ou des trucs du genre.Après mec, si tu veux un taf qui bouge, l'info est peut-être la pire branche pour ça
Effectivement mais trop tard, pas envie de foutre tout mon cursus à la poubelle
Le 10 juin 2022 à 22:09:52 :
Le 10 juin 2022 à 22:07:20 :
La red team va chercher à s'introduire dans le système informatique cible par tous les moyens, ça peut potentiellement impliquer de venir sur place quitte à crocheter une serrure, utiliser de l'ingénierie sociale ou des trucs du genre.Après mec, si tu veux un taf qui bouge, l'info est peut-être la pire branche pour ça
Effectivement mais trop tard, pas envie de foutre tout mon cursus à la poubelle
t'as fait quoi ? (comme études)
Données du topic
- Auteur
- cashcash98
- Date de création
- 10 juin 2022 à 21:53:56
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42