Topic de Milessega :

DG de PadawamHD

Le 06 juin 2022 à 14:29:27 :

Le 06 juin 2022 à 14:20:53 :
DG heureusement qu'il est bien entouré parce que c'est lui le moins intéressant de sa propre chaîne. Joakim par contre c'est ultra quali

DG tient très bien son rôle. C'est celui qui fait le show, avec ses gueulantes. Sans lui, la chaîne n'aurait pas beaucoup d'âme.

Hidéo a de bons avis sur les JV, mais il est un peu soporifique.

Quant à Joakim, c'est un mec super intelligent et très instruit que j'adore écouter, mais il n'a pas la fougue d'un DG.

Ils ont tous leur rôle respectif, et DG est aussi important que les autres sur cette chaîne.

joakim j'ai du mal à l'écouter, j'aime pas sa façon de parler il y a un truc qui me dérange

Le 06 juin 2022 à 14:28:32 :

Le 06 juin 2022 à 14:24:28 :

Le 06 juin 2022 à 14:20:53 :
DG heureusement qu'il est bien entouré parce que c'est lui le moins intéressant de sa propre chaîne. Joakim par contre c'est ultra quali

Soyons honnêtes, DG est l'âme de la chaîne, le maillon central

Les autres me dérangent tous au niveau de la voix, avec la palme à Hidéo qui est carrément incompréhensible

Oui, le débit de parole de Flavien (couplé à sa défense douteuse de certaines œuvres) est très agaçant, quant à Hidéo, on s'emmerde ferme. Puis franchement, les vidéos genre "résumé de Hidéo" où le gars détaille un film sur un ton chiant pendant 20 minutes, il y en a vraiment qui s'inflige ça ?

Joakim est intéressant mais on voit qu'il enfonce des portes ouvertes pour un public pas très cultivé de base. Je le préfère quand il plaisante, il a un humour très fin.

DG n'est pas le plus pertinent mais je pourrais l'écouter parler de n'importe quoi pendant des heures, il a une vraie aura je trouve. Voilà pourquoi personne ne veut le voir partir.

Flavien, c'est le seul avec qui j'ai du mal. Avec sa voix tout le temps enjouée, ça sonne hypocrite. Je suis vraiment pas fan de ce genre de voix.

Le 06 juin 2022 à 14:29:51 :

Le 06 juin 2022 à 14:12:19 :
Flavien est insupportable

putain merci le mec on sait pas ce qu'il fout la

surtout son ton de voix que j'aime pas

Le 06 juin 2022 à 13:23:09 :
On est d'accord qu'il lui a tout casser 5 ans a vivre avec tout ce qu'il fume ?

Ça me ferait chier, c'est un bon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562267612-photo-1562266448650.png

Un bon trou du cul ouais

C'est la chaîne idéale à mettre en bruit de fond quand tu fais un truc qui dure plusieurs heures
Après, je pense que je sais ce qui nous plait : la simplicité de la chaîne. Pas de montage très élaboré ou étudié, un parler "authentique", peu de prises dans la plupart des vidéos, l'esprit "bande de potes"... ils font penser à la bande qu'on a ou qu'on aimerait avoir, dans laquelle on serait intégré sans problème, et sans jugement

Le 06 juin 2022 à 14:30:39 :

Le 06 juin 2022 à 14:29:27 :

Le 06 juin 2022 à 14:20:53 :
DG heureusement qu'il est bien entouré parce que c'est lui le moins intéressant de sa propre chaîne. Joakim par contre c'est ultra quali

DG tient très bien son rôle. C'est celui qui fait le show, avec ses gueulantes. Sans lui, la chaîne n'aurait pas beaucoup d'âme.

Hidéo a de bons avis sur les JV, mais il est un peu soporifique.

Quant à Joakim, c'est un mec super intelligent et très instruit que j'adore écouter, mais il n'a pas la fougue d'un DG.

Ils ont tous leur rôle respectif, et DG est aussi important que les autres sur cette chaîne.

joakim j'ai du mal à l'écouter, j'aime pas sa façon de parler il y a un truc qui me dérange

Je comprends mais il est très intéressant. As-tu déjà déjà écouté les questions de haute volée ? Il m'impressionne par sa culture ce mec.

Le 06 juin 2022 à 14:31:09 :

Le 06 juin 2022 à 14:28:32 :

Le 06 juin 2022 à 14:24:28 :

Le 06 juin 2022 à 14:20:53 :
DG heureusement qu'il est bien entouré parce que c'est lui le moins intéressant de sa propre chaîne. Joakim par contre c'est ultra quali

Soyons honnêtes, DG est l'âme de la chaîne, le maillon central

Les autres me dérangent tous au niveau de la voix, avec la palme à Hidéo qui est carrément incompréhensible

Oui, le débit de parole de Flavien (couplé à sa défense douteuse de certaines œuvres) est très agaçant, quant à Hidéo, on s'emmerde ferme. Puis franchement, les vidéos genre "résumé de Hidéo" où le gars détaille un film sur un ton chiant pendant 20 minutes, il y en a vraiment qui s'inflige ça ?

Joakim est intéressant mais on voit qu'il enfonce des portes ouvertes pour un public pas très cultivé de base. Je le préfère quand il plaisante, il a un humour très fin.

DG n'est pas le plus pertinent mais je pourrais l'écouter parler de n'importe quoi pendant des heures, il a une vraie aura je trouve. Voilà pourquoi personne ne veut le voir partir.

Flavien, c'est le seul avec qui j'ai du mal. Avec sa voix tout le temps enjouée, ça sonne hypocrite. Je suis vraiment pas fan de ce genre de voix.

la même ce mec pue le fake quand il parle à des kilomètres

Le 06 juin 2022 à 14:33:31 :

Le 06 juin 2022 à 14:31:09 :

Le 06 juin 2022 à 14:28:32 :

Le 06 juin 2022 à 14:24:28 :

Le 06 juin 2022 à 14:20:53 :
DG heureusement qu'il est bien entouré parce que c'est lui le moins intéressant de sa propre chaîne. Joakim par contre c'est ultra quali

Soyons honnêtes, DG est l'âme de la chaîne, le maillon central

Les autres me dérangent tous au niveau de la voix, avec la palme à Hidéo qui est carrément incompréhensible

Oui, le débit de parole de Flavien (couplé à sa défense douteuse de certaines œuvres) est très agaçant, quant à Hidéo, on s'emmerde ferme. Puis franchement, les vidéos genre "résumé de Hidéo" où le gars détaille un film sur un ton chiant pendant 20 minutes, il y en a vraiment qui s'inflige ça ?

Joakim est intéressant mais on voit qu'il enfonce des portes ouvertes pour un public pas très cultivé de base. Je le préfère quand il plaisante, il a un humour très fin.

DG n'est pas le plus pertinent mais je pourrais l'écouter parler de n'importe quoi pendant des heures, il a une vraie aura je trouve. Voilà pourquoi personne ne veut le voir partir.

Flavien, c'est le seul avec qui j'ai du mal. Avec sa voix tout le temps enjouée, ça sonne hypocrite. Je suis vraiment pas fan de ce genre de voix.

la même ce mec pue le fake quand il parle à des kilomètres

C'est ça. On sent qu'il n'est pas lui-même. J'en avais un comme ça dans mon ancien taf, il me sortait par les yeux. Il était pas méchant en soi, mais t'as l'impression que le mec n'est jamais sincère.

C'est le mec qui avait été mis en PLS par Analgenocide ? :rire:

Le 06 juin 2022 à 14:32:13 :

Le 06 juin 2022 à 13:23:09 :
On est d'accord qu'il lui a tout casser 5 ans a vivre avec tout ce qu'il fume ?

Ça me ferait chier, c'est un bon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562267612-photo-1562266448650.png

Un bon trou du cul ouais

respect frerot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562267612-photo-1562266448650.png

Le 06 juin 2022 à 14:34:47 :
C'est le mec qui avait été mis en PLS par Analgenocide ? :rire:

on te connaît toi, t'es le suceur n°1 de AG sur ce forum

Le 06 juin 2022 à 14:34:39 :

Le 06 juin 2022 à 14:33:31 :

Le 06 juin 2022 à 14:31:09 :

Le 06 juin 2022 à 14:28:32 :

Le 06 juin 2022 à 14:24:28 :

Le 06 juin 2022 à 14:20:53 :
DG heureusement qu'il est bien entouré parce que c'est lui le moins intéressant de sa propre chaîne. Joakim par contre c'est ultra quali

Soyons honnêtes, DG est l'âme de la chaîne, le maillon central

Les autres me dérangent tous au niveau de la voix, avec la palme à Hidéo qui est carrément incompréhensible

Oui, le débit de parole de Flavien (couplé à sa défense douteuse de certaines œuvres) est très agaçant, quant à Hidéo, on s'emmerde ferme. Puis franchement, les vidéos genre "résumé de Hidéo" où le gars détaille un film sur un ton chiant pendant 20 minutes, il y en a vraiment qui s'inflige ça ?

Joakim est intéressant mais on voit qu'il enfonce des portes ouvertes pour un public pas très cultivé de base. Je le préfère quand il plaisante, il a un humour très fin.

DG n'est pas le plus pertinent mais je pourrais l'écouter parler de n'importe quoi pendant des heures, il a une vraie aura je trouve. Voilà pourquoi personne ne veut le voir partir.

Flavien, c'est le seul avec qui j'ai du mal. Avec sa voix tout le temps enjouée, ça sonne hypocrite. Je suis vraiment pas fan de ce genre de voix.

la même ce mec pue le fake quand il parle à des kilomètres

C'est ça. On sent qu'il n'est pas lui-même. J'en avais un comme ça dans mon ancien taf, il me sortait par les yeux. Il était pas méchant en soi, mais t'as l'impression que le mec n'est jamais sincère.

je connais quelqu'un avec ce genre d'intonnation , insupportable à écouter surtout quand il donne leur avis avec un air semi hautain

J'aime beaucoup cette chaîne, je la suis depuis longtemps

J'aimais bien DG mais il s'est bien humilié contre AG. Il est fort en jv, il sait produire des analyses pertinentes et personnelles (sa rétrospective MGS et en particulier le passage sur MGS2 :coeur: ), mais plus limité en cinéma et en culture "haute" en général, ce qui n'est pas un mal en soi mais l'est devenu quand il s'est attaqué à AG qui certes, quand même à moitié fumiste sur le niveau de ce qu'il dit en général en art, littérature et philosophie, l'est nettement moins quand il s'agit de cinéma. Et c'est dommage pour DG un peu, ça lui a fait laisser une image trop immature :(

Par contre j'ai souvenir de la bonne époque avec les vidéos de Seed sur les testeurs de jeux vidéos, il les imitait vraiment bien ce con :rire:

Le 06 juin 2022 à 14:35:51 :

Le 06 juin 2022 à 14:32:13 :

Le 06 juin 2022 à 13:23:09 :
On est d'accord qu'il lui a tout casser 5 ans a vivre avec tout ce qu'il fume ?

Ça me ferait chier, c'est un bon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562267612-photo-1562266448650.png

Un bon trou du cul ouais

respect frerot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562267612-photo-1562266448650.png

Envers DG ?

J'ai plus de respect pour une bactérie que pour ce gros pédant ridicule

Je comprends même pas qu'on puisse regarder ses vidéos jusqu'au bout

il ma fait rire sur le jeu death stranding https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/1/1583115755-dgmagnum.png

[14:17:34] <Plasticoman999>

Le 06 juin 2022 à 14:15:05 :

Le 06 juin 2022 à 14:14:14 :

Le 06 juin 2022 à 14:10:20 :

Je peux comprendre la hype il y a 10 ans pour des ados du 15-18 un peu paumés mais aujourd'hui t'as soit bien plus qualitatif (notamment au niveau des médias "mainstream") soit des trucs beaucoup plus accessibles.

Exemples ?

Exemples de quoi ? :doute:

En traînant sur tiktok t'as pas exemple d'excellentes vidéos sur le jeu vidéo venant de vrais mecs qui bossent dans le domaine. Après, désolé, t'auras pas les effets chelous que tu trouves sur padawamhd et tout.

J'espère du fond du coeur que tu troll...

Ah oui c'est vrai, Tik Tok c'est de la merde j'ai oublié, c'est mieux des vidéos d'une heure mal cadrées pour faire le mec edgy et cracher sur ce qui marche car le capitalisme c'est mal :)

Cette déchéance, préférer des Formats courts sans réelle analyse a de vrais formats vidéos.
Le fast food de l'information et tu oses critiquer les autres

Le 06 juin 2022 à 14:43:21 :

[14:17:34] <Plasticoman999>

Le 06 juin 2022 à 14:15:05 :

Le 06 juin 2022 à 14:14:14 :

Le 06 juin 2022 à 14:10:20 :

Je peux comprendre la hype il y a 10 ans pour des ados du 15-18 un peu paumés mais aujourd'hui t'as soit bien plus qualitatif (notamment au niveau des médias "mainstream") soit des trucs beaucoup plus accessibles.

Exemples ?

Exemples de quoi ? :doute:

En traînant sur tiktok t'as pas exemple d'excellentes vidéos sur le jeu vidéo venant de vrais mecs qui bossent dans le domaine. Après, désolé, t'auras pas les effets chelous que tu trouves sur padawamhd et tout.

J'espère du fond du coeur que tu troll...

Ah oui c'est vrai, Tik Tok c'est de la merde j'ai oublié, c'est mieux des vidéos d'une heure mal cadrées pour faire le mec edgy et cracher sur ce qui marche car le capitalisme c'est mal :)

Cette déchéance, préférer des Formats courts sans réelle analyse a de vrais formats vidéos.
Le fast food de l'information et tu oses critiquer les autres

tiktok = décadence de l'humanité

Le 06 juin 2022 à 14:35:54 :

Le 06 juin 2022 à 14:34:47 :
C'est le mec qui avait été mis en PLS par Analgenocide ? :rire:

on te connaît toi, t'es le suceur n°1 de AG sur ce forum

Mdr, je poste pas souvent ici. Mais ouais, j'aime bien AG :hap:

Données du topic

Auteur
Milessega
Date de création
6 juin 2022 à 13:23:09
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 127