Topic de camaieudeviolet :

[REDPILL] Être petit = mort avec les meufs

Tu peux ressembler à Brad Pitt, ou qui tu veux, si t’as une taille ridicule ça va littéralement tout niquer
Faux, mais ouai c'est plus compliqué, apres quand t'es vraiment BG, du moment que tu fais plus d'1m65, ça va. J'ai un pote petit mais bg et il tabasse des avions
ftg et sors toi les doigts du cul

Le 07 juin 2022 à 21:24:13 :
Faux, mais ouai c'est plus compliqué, apres quand t'es vraiment BG, du moment que tu fais plus d'1m65, ça va. J'ai un pote petit mais bg et il tabasse des avions

Le 07 juin 2022 à 21:24:18 :
ftg et sors toi les doigts du cul

ca me rappelle mon pere

Pourquoi on voit des types d'1m65 donnant la main à une meuf potable dans la rue alors ?

Pourquoi même Michel Petrucciani avait une femme ?

Pourquoi Tom Cruise est-il une star mondiale ?

Pourquoi un énième topic de désoeuvrés sur la taille ?

Le 07 juin 2022 à 21:23:00 :
Tu peux ressembler à Brad Pitt, ou qui tu veux, si t’as une taille ridicule ça va littéralement tout niquer

Non :non:

Petit genre 1m70 si t'es BG ça passe largement
Si t'es lambda non
Sous 1m70 ça sert à rien de penser aux femmes

Le 07 juin 2022 à 21:24:13 :
Faux, mais ouai c'est plus compliqué, apres quand t'es vraiment BG, du moment que tu fais plus d'1m65, ça va. J'ai un pote petit mais bg et il tabasse des avions

Oui khey, on le connaît tous ce pote qui fait un 1m40 et qui ressemble à Booder mais qui baise une centaine de mannequin par jours.

1m85 et moche ici je vais devoir allez voir côté sdf si je veux une chance avec les meufs
En dessous de 1m65, t'es quasiment mort :hum:
Au dessus, il y a match :hap:

Je suis grand et bg mais gras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654629968-rtry.jpg

Je plais beaucoup plus que mon pote petit, bg et go muscu

Le 07 juin 2022 à 21:25:30 :
Pourquoi on voit des types d'1m65 donnant la main à une meuf potable dans la rue alors ?

Pourquoi même Michel Petrucciani avait une femme ?

Pourquoi Tom Cruise est-il une star mondiale ?

Pourquoi un énième topic de désoeuvrés sur la taille ?

A
R
G
E
N
T

Le 07 juin 2022 à 21:25:53 :
Petit genre 1m70 si t'es BG ça passe largement
Si t'es lambda non
Sous 1m70 ça sert à rien de penser aux femmes

Bizarre, dès qu'on a une vie sociale un minimum variée, on a tous croisé un mec d'1m65 un peu musclé et tchatcheur qui chopait des meufs potables.

Le 07 juin 2022 à 21:25:53 :
Petit genre 1m70 si t'es BG ça passe largement
Si t'es lambda non
Sous 1m70 ça sert à rien de penser aux femmes

This.
1m66 et c'est mort depuis longtemps.
Mais heureusement que j'ai eu des débiles de parents qui n'y ont pas pensé malgré leur propre nanisme :ok:

Le 07 juin 2022 à 21:26:05 :

Le 07 juin 2022 à 21:24:13 :
Faux, mais ouai c'est plus compliqué, apres quand t'es vraiment BG, du moment que tu fais plus d'1m65, ça va. J'ai un pote petit mais bg et il tabasse des avions

Oui khey, on le connaît tous ce pote qui fait un 1m40 et qui ressemble à Booder mais qui baise une centaine de mannequin par jours.

hahahaha ta rage est incroyable, par contre petit et moche, t'es foutu, c'est la sélection naturelle

Le 07 juin 2022 à 21:26:50 :

Le 07 juin 2022 à 21:25:30 :
Pourquoi on voit des types d'1m65 donnant la main à une meuf potable dans la rue alors ?

Pourquoi même Michel Petrucciani avait une femme ?

Pourquoi Tom Cruise est-il une star mondiale ?

Pourquoi un énième topic de désoeuvrés sur la taille ?

A
R
G
E
N
T

Ils ne sont pas nés riches :) Et je croyais que quoiqu'il arrive, c'était mort avec les femmes quand on était petit.

J'ai cru à un topic Estelle... elle sont ou les nudes l'op?
MP pour un un voisin en dépit de ent.

Données du topic

Auteur
camaieudeviolet
Date de création
7 juin 2022 à 21:23:00
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 262