3000 euros de budget pour 3 semaines en corée
Perdre 3000€ pour visiter un pays parfaitement sans intérêt
L'auteur qui fait ça uniquement pour alimenter son instagram et faire le jean-voyage devant ses potes qui s'en branlent.
Les restos à spécialité coréennes, 250e pour une assiette de fruits de mer, 50€ pour le gateau sec au dessert
Le 10 juin 2022 à 12:50:48 :
Perdre 3000€ pour visiter un pays parfaitement sans intérêtL'auteur qui fait ça uniquement pour alimenter son instagram et faire le jean-voyage devant ses potes qui s'en branlent.
Les restos à spécialité coréennes, 250e pour une assiette de fruits de mer, 50€ pour le gateau sec au dessert
je ne t'ai pas demandé ton avis sur mon voyage mais merci de up mon topic quand même
Le 10 juin 2022 à 12:52:13 :
Le 10 juin 2022 à 12:50:48 :
Perdre 3000€ pour visiter un pays parfaitement sans intérêtL'auteur qui fait ça uniquement pour alimenter son instagram et faire le jean-voyage devant ses potes qui s'en branlent.
Les restos à spécialité coréennes, 250e pour une assiette de fruits de mer, 50€ pour le gateau sec au dessertje ne t'ai pas demandé ton avis sur mon voyage mais merci de up mon topic quand même
il a raison le KJ. La corée est un pays de merde inintéressant.
Le first ce gros frustré bordel, c'est grave quand même
Tout le monde n'est pas comme tu le voudrais, toi par contre tu correspond parfaitement aux caractéristiques des gros ksos de ce Forum
Le 10 juin 2022 à 12:53:37 :
Le first ce gros frustré bordel, c'est grave quand mêmeTout le monde n'est pas comme tu le voudrais, toi par contre tu correspond parfaitement aux caractéristiques des gros ksos de ce Forum
voyagix spotted
Il y a tellement mieux à voir que la Corée...
18 jours ayaaaa, tu vas tellement te faire chier...
Le first ce gros frustré bordel, c'est grave quand mêmeTout le monde n'est pas comme tu le voudrais, toi par contre tu correspond parfaitement aux caractéristiques des gros ksos de ce Forum
il n'y a pas que lui
Le 10 juin 2022 à 12:55:25 :
3-4 jours ça suffit pour ce shithole
on a compris que t'aimais pas le pays. C'est dingue perosnne pour répondre à la question ?
Le 10 juin 2022 à 12:54:30 :
ah d'autres KJ
Les KJ sont au Japon
Il n'y a RIEN en Corée, c'est le VIDE
Données du topic
- Auteur
- JeMetsEnPls7
- Date de création
- 10 juin 2022 à 12:48:50
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64