Topic de TrouDuCulasse :

Pourquoi la drague de rue quand il y a

  • 1

Les bars / boîtes, terrasses / péniches festivals, ou les gens légèrement plus éméchés sont bien plus ouverts, et propices à l'idée de rencontre / pecho ?

Je veux dire tu croises un coup de cœur dans une boutique ou dans la rue ok tu peux y aller mais les mecs qui passent leur aprem à draguer des gens qui s'y attendent pas je comprend pas pourquoi ils jouent en mode hardcore :rire:

Quand t'es un 8/10 avec du skill social le mode hard core n'existe pas
Si tu sors pour faire tes courses par exemple et que tu vois une ou plusieurs meufs qui te plaisent, je vois pas le mal d'aborder :/
Peut être parce que dans tous les lieux que tu cites il y a l'aspet péqunier qui rentre en compte.
Perso: je pratique un peu la drague de rue à mon modeste niveau...bon, après j'ai un handicap qui me fatigue énormément et qui gêne énormément ma communication avec les gens (surtout le langage corporel et les expressions faciales) et en plus j'ai une dent en moins qui me rend très laid du coup je dois en plus faire d'immenses efforts de concentration pour cacher ma dent manquante quand je parle...ce qui me fatigue encore plus du coup...inutile de préciser que sur 5/6 tentatives je n'ai pris que des râteaux...mais bon, l'essentiel c'est de participer comme on dit.

Je me suis fais aborder et j'ai pu faire la bise

Gros sourire ..J'ai même pas draguer je revenait de mes 40 bornes de rando en montagne ,avec un bon Nocturnal Grave..Femme qui s'arrête et me descent en voiture,invitation au festival .Mais j'ai refuser après 40 bornes.Il espère me revoir ,je lui et fait la bise .

J'ai même pas besoin de draguer .Déjà ce matin à la caisse au magasin C'est cool

  • 1

Données du topic

Auteur
TrouDuCulasse
Date de création
6 juin 2022 à 11:50:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 209