Topic de Chinzo4 :

Les mecs ACCROCS au CANNABIS

• 1
C'est sensé ne pas être addictif alors pourquoi tout les fumeurs de weed que je vois sont des addict à raison de 3 joints par jour mini pendant des années ? :(

Ceux qui disent que c'est pas addictif parlent d'addiction physique.

Tes connaissances accros si jamais du jour au lendemain y'a plus rien à fumer ils seront triste mais ils vont pas en mourir. Contrairement à la drogue dure où tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain

Le 10 juin 2022 à 14:17:19 :

Tes connaissances accros si jamais du jour au lendemain y'a plus rien à fumer ils seront triste mais ils vont pas en mourir. Contrairement à la drogue dure où tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain

Ceci, quand j'en ai plus c'est chiant sur le moment après tu fais autre chose. Faut essayer de garder ses activités/loisirs et se stimuler sinon tu deviens une loque et pense qu'à ça c'est clair

Le 10 juin 2022 à 14:18:16 :

Ceci, quand j'en ai plus c'est chiant sur le moment après tu fais autre chose. Faut essayer de garder ses activités/loisirs et se stimuler sinon tu deviens une loque et pense qu'à ça c'est clair

Un peu comme les jv c'est ca ?

Je fais une thèse sur la consommation de cannabis la vision des jeunes la place du médecin généraliste, si quelqu’un est intéressé, je voudrais bien échanger avec par visio ou téléphone … vous me serez d’une grande aide
  • 1

Données du topic

Auteur
Chinzo4
Date de création
10 juin 2022 à 14:14:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 250