J'ai vu le topic des meufs qui allaient dans la rue et ça m'a rappelé un truc quand j'étais ado.
J'étais avec 2 camarades à moi dans la rue on rentrait chez nous après les cours. Je devais être au collège et j'ai vu une roumaine allaiter son mioche en public et faisant la manche, habituellement je m'en fou de ces individus je donne jamais rien à ces gens là, mais là j'ai pas pu regarder autre chose que cette paire de nichons PAR-FAITES qui étaient en face de moi. J'avais jamais vu des seins aussi harmonieux de ma vie, et même encore aujourd'hui je suis toujours sous le choc alors que je suis complètement addict au porn.
Elle continuait d'allaiter son gamin en nous regardant et a un moment elle nous demande de l'argent, on avait un peu de sous mais pas envie de lui donner donc on continue de marcher et disant désolé...sauf que parmi les 2 gars avec moi y avait un énorme pervers (qui avait déjà la réputation de taré au bahut je me souviens) qui lui a dit "laisse moi toucher ton sein et je te donne 2 euros" ...et bah elle a dit oui. Et il l'a tripoté dans la rue sans vergogne avant de repartir avec nous, et lui a vraiment donné 2 euros.
J'étais tellement jaloux de ce type que j'y suis retourné solo 2 jours plus tard tot le matin quand il y avait personne pour toucher ses nichons moi aussi, et elle a bien voulu. Et j'ai continué pendant toute l'année à le faire en venant la voir à régulièrement (2 fois par semaines voir plus) avec ma petite pièce de 2 euros (dès fois elle acceptait même 50 centimes seulement vu que j'étais un "habitué maintenant" ) Mon père qui pensait que je me payais des bonbons
…Et puis un jour elle a disparu du jour au lendemain sans prévenir dès fois je reviens dans le coin pour espérer la revoir mais elle n'est plus jamais réapparue…