Topic de MikkelFernando :

Les hommes moches sont plus méchants que ceux beaux

100% no fake

La majorité des hommes populaires bg avec qui j’ai parlé au collège/lycée étaient 10 x plus gentils que les hommes moches qui sont généralement des hargneux.

Un homme beau a généralement confiance en lui et aucune raison d’être méchant, au contraire j’ai eu plus de flirt/rapports cordiaux avec des hommes considérés beaux qu’avec des moches qui se sont montrés bien plus méchants envers moi

Ils te paraissaient plus gentils.

Effet d'Halo.

Tu ne penses pas que les kheys n'ont pas déjà suffisamment souffert pour que tu dises ce genre de bêtises ?

Le 13 juin 2022 à 01:25:41 :
100% no fake

La majorité des hommes populaires bg avec qui j’ai parlé au collège/lycée étaient 10 x plus gentils que les hommes moches qui sont généralement des hargneux.

Un homme beau a généralement confiance en lui et aucune raison d’être méchant, au contraire j’ai eu plus de flirt/rapports cordiaux avec des hommes considérés beaux qu’avec des moches qui se sont montrés bien plus méchants envers moi

les bg au collège où j'était étais tous des fils de pute, comme dans les teenage movie américains.

Ça dépend je connais des beau qui sont des enflure
après l'OP est une f, donc son avis n'est pas objectif.
je suis vilain en plus d'être un odieux connard :ok:
Je suis moche et je confirme sans avoir lu :ok:

C'est vraie pour les femmes grosses

y'avait une étude comme quoi elle avait pris l'habitude de compenser parce qu'elle se savaient moins désirables :(

Le 13 juin 2022 à 01:28:50 :

Effet d'Halo.

Même pas, rien que récemment y a un bg, le copain d’une pote à moi absolument incroyable avec un très joli visage qui m’a raccompagné, s’est occupé de moi pendant que je vomissais, m’a fait des bisous et m’a dit que j’étais trop mignonne

Au lycée mes pires expériences étaient avec les hommes moches qui étaient méchants / se moquaient de moi en seconde parfois :(

Perso je suis moche et ronger par la haine mais je laisse rien transparaître en société et je suis très sympa d'après les dires de la majorité des personnes que je cottoies
C'est vrai on est gentil desu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 13 juin 2022 à 01:32:32 :

Le 13 juin 2022 à 01:28:50 :

Effet d'Halo.

Même pas, rien que récemment y a un bg, le copain d’une pote à moi absolument incroyable avec un très joli visage qui m’a raccompagné, s’est occupé de moi pendant que je vomissais, m’a fait des bisous et m’a dit que j’étais trop mignonne

premier fils de pute qui feed je lui vide un barillet de .44 dans lcrane

Je suis méchant et puceau ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 13 juin 2022 à 01:30:53 :
je suis vilain en plus d'être un odieux connard :ok:

Le 13 juin 2022 à 01:31:15 :
Je suis moche et je confirme sans avoir lu :ok:

Les kheys confirment :ok:

Je confirme. Peu son plus beaux / gentils que moi.
Et mes potes les plus beaux sont les plus gentils. Ne m'ont jamais cherché de noises :ok:

Le 13 juin 2022 à 01:29:13 :

Le 13 juin 2022 à 01:25:41 :
100% no fake

les bg au collège où j'était étais tous des fils de pute, comme dans les teenage movie américains.

Moi y avait qu’un seul bg de notre âge dans mon collège et il était gentil avec moi, les autres étaient tous laids et méchants, d’ailleurs ce sont les plus moches qui m’ont harcelé :(

Données du topic

Auteur
MikkelFernando
Date de création
13 juin 2022 à 01:25:41
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 266