Topic de lostkitten :

Depuis que j’ai connu le forum, je suis devenue misandre

Supprimé
  • 1
J’abuse sur le misandre mais je me dis que vous êtes absolument tous les mêmes. Vous nous voyez tous comme des objets et qu’imaginer ne serait-ce qu’une relation avec vous et une perte de temps
Dégage femelle à trois trous, depuis quand t’es la bienvenue ici ?

Depuis que je connais les femmes je me dis qu'on est jamais aimé pour ce qu'on est mais ce qu'on apporte. C'est la même partout. Les hommes vous aime pour votre beauté, et vous pour ce qu'on représente.

Y a bien des exceptions partout après.

Le 10 juin 2022 à 10:35:19 :
Dégage femelle à trois trous, depuis quand t’es la bienvenue ici ?

Il faut être la bienvenue pour traîner ici ?

Le 10 juin 2022 à 10:35:34 :
Depuis que je connais les femmes je me dis qu'on est jamais aimé pour ce qu'on est mais ce qu'on apporte. C'est la même partout. Les hommes vous aime pour votre beauté, et vous pour ce qu'on représente.

Y a bien des exceptions partout après.

Au moins vous êtes aimés déjà..
Nous on est juste là, un accessoire, un objet

Salut desolé pour toi.
Mais bienvenue quand même.
Les objets ont la décence de ne pas nous accabler de leurs opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

Tu comprends pas. Au contraire vous êtes aimé pour ce que vous êtes, beauté compris. Les hommes on est aimé pour ce qu'on fait et ce qu'on représente.

Tu pourras jamais comprendre ce que c'est de devoir être actif pour être aimé. Vous vous avez juste à respirer.

AW + DDB + t'es un homme

Le 10 juin 2022 à 10:33:59 :
J’abuse sur le misandre mais je me dis que vous êtes absolument tous les mêmes. Vous nous voyez tous comme des objets et qu’imaginer ne serait-ce qu’une relation avec vous et une perte de temps

DDB+ osef + bezlé

Le 10 juin 2022 à 10:41:28 :
Tu comprends pas. Au contraire vous êtes aimé pour ce que vous êtes, beauté compris. Les hommes on est aimé pour ce qu'on fait et ce qu'on représente.

Tu pourras jamais comprendre ce que c'est de devoir être actif pour être aimé. Vous vous avez juste à respirer.

C'est faux ça, sauf pour les femmes vraiment très belles.

Les gens moyens font des efforts pour l'autre s'ils veulent le garder.

Le 10 juin 2022 à 10:41:28 :
Tu comprends pas. Au contraire vous êtes aimé pour ce que vous êtes, beauté compris. Les hommes on est aimé pour ce qu'on fait et ce qu'on représente.

Tu pourras jamais comprendre ce que c'est de devoir être actif pour être aimé. Vous vous avez juste à respirer.

Ceux qui veulent qu’on respire juste sont ceux qui nous voient comme des objets justement.
Croire que les femmes ne regardent pas la beauté des hommes… Je te l’accorde que beaucoup regarde le métier du jeune homme en face mais je pense que c’est surtout pour une question d’affinité

Le 10 juin 2022 à 10:33:59 :
J’abuse sur le misandre mais je me dis que vous êtes absolument tous les mêmes. Vous nous voyez tous comme des objets et qu’imaginer ne serait-ce qu’une relation avec vous et une perte de temps

nn y a des gens sympa ici

C'est pour ça que je te dis qu'il y a des exceptions de chaque côté. Mais les hommes objectifie autant les femmes que l'inverse. C'est juste que chaque côté n'est pas objectif. A toi de trouver une exception après si tu penses vraiment en être une.
  • 1

Données du topic

Auteur
lostkitten
Date de création
10 juin 2022 à 10:33:59
Date de suppression
10 juin 2022 à 11:18:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 421