[HELP] Besoin d'aide pour me reprendre en main
SuppriméSalut les kheys,
Je vous fais le topo rapidement, j'ai 24 ans et depuis 2018 je n'ai pour ainsi dire "rien fait de ma vie".
Je suis tombé en assez grosse dépression courant 2018, ce qui a fini par me décider à arrêter mon BTS à seulement 4 mois de la fin
Suite à ça, je n'ai plus jamais rien fait pour mon avenir. J'ai eu quelques boulots par ci par là (où je suis resté en moyenne 1 semaine grand maximum, suivi d'en général entre 6 mois et 1 an sans rien), mais à part ça je n'ai : aucune rentrée d'argent, aucune perspective d'avenir.
Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, je n'ai pas le permis, pas de moyen de locomotion, juste mes jambes et j'habite à quelques kilomètres de la ville la plus proche
Le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas un 0 tout absolu, j'ai un bon petit cercle d'amis que je vois quasiment chaque semaine, je plais à certaines meufs.. en revanche ma confiance en moi est proche du néant, je suis uniquement à l'aise socialement avec les gens que je connais
Enfin bref, j'ai dis que je faisais un topo rapide et au final c'est pas du tout le cas
Merci d'avance à ceux qui voudront bien essayer de m'aider/m'aiguiller
Ta SŒUR quand TU sors des TOILETTES
-"Bah alors Ahurin, tu en as mit du temps. Tu t'es encore branlé..."
-"N-n-non, je je suis juste un peu constipé"
-"Ben voyons
Baisse ton pantalon, inspection du kiki"
Ta réaction ?
Le 10 juin 2022 à 05:15:27 :
Ta SŒUR quand TU sors des TOILETTES-"Bah alors Ahurin, tu en as mit du temps. Tu t'es encore branlé..."
-"N-n-non, je je suis juste un peu constipé"
-"Ben voyons
Baisse ton pantalon, inspection du kiki"
Ta réaction ?
Merci du up
Ok, c'est officiel, tu es mon clone
Le 10 juin 2022 à 05:25:29 :
BTS arrêté en 2018... 24 ans... N'a pas foutu grand chose entre temps... Quelques potes et plais aux meufs malgré tout...
Ok, c'est officiel, tu es mon clone
Au moins ça fait plaisir de pas être le seul dans le même schéma, on se comprend
Change radicalement de vie.
Le 10 juin 2022 à 05:26:18 :
T'as tjr de l'argent de côté ? Si oui go muscu + reprends un job + trouve toi une passion + acquiert des compétences + mewing + lire des livres sur comment se faire des amis et partenaires + never give up tout va remonter très vite
Pas d'argent de côté malheureusement. Sans ma mère je serais actuellement à la rue
Le 10 juin 2022 à 05:27:48 :
Postule pour être prof de Français en Asie.
Change radicalement de vie.
Il faut pas des compétences en japonais (ou autre langue asiatique d'ailleurs), pour exercer ce métier là-bas ?
Le 10 juin 2022 à 05:27:55 :
go informatique
Faut se former constamment. Tu proposes ça a un mec qui gardes ses boulots une semaine.
go informatique
Tu me conseilles quoi exactement ? J'ai toujours été un peu attiré par l'informatique, mais si faut payer une formation c'est mort j'ai pas d'argent
Le 10 juin 2022 à 05:28:56 :
go informatiqueFaut se former constamment. Tu proposes ça a un mec qui gardes ses boulots une semaine.
T'as pas tord pour le coup
Le 10 juin 2022 à 05:28:39 :
Change radicalement de vie.Il faut pas des compétences en japonais (ou autre langue asiatique d'ailleurs), pour exercer ce métier là-bas ?
Pas si c'est une école où les élèves parlent déjà pas trop mal Français. Franchement si j'étais à ta place je ferai tout pour me catapulter dans un environnement totalement inconnu.
T'as besoin d'un électrochoc, sinon tu vas pas te reprendre en main.
Le 10 juin 2022 à 05:29:29 :
go informatiqueTu me conseilles quoi exactement ? J'ai toujours été un peu attiré par l'informatique, mais si faut payer une formation c'est mort j'ai pas d'argent
Le CPF te paye une formation gratos t'as pas besoin d'argent
Le 10 juin 2022 à 05:30:06 :
Le 10 juin 2022 à 05:28:39 :
Change radicalement de vie.Il faut pas des compétences en japonais (ou autre langue asiatique d'ailleurs), pour exercer ce métier là-bas ?
Pas si c'est une école où les élèves parlent déjà pas trop mal Français. Franchement si j'étais à ta place je ferai tout pour me catapulter dans un environnement totalement inconnu.
T'as besoin d'un électrochoc, sinon tu vas pas te reprendre en main.
Je suis plutôt d'accord que sans gros électrochoc, je pense que je ne me reprendrais jamais en main. Mais me connaissant, j'arriverais jamais non plus à faire le pas. ça reviendrait à laisser seule ma mère ici, à dire plus ou moins au revoir à mes amis aussi. J'y reste pas fermé non plus, je vais y réfléchir
impossible davoir une confiance proche du neant sans avoir des complexes physiques
Données du topic
- Auteur
- zStard
- Date de création
- 10 juin 2022 à 05:14:54
- Date de suppression
- 10 juin 2022 à 19:06:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC