Topic de Nividi :

[ARNAQUE] Mon baisage /10?

Supprimé
  • 1

En gros j'avais besoin d'une nouvelle manette de play 4 je trouve ce site qui vend des manettes de play 4 à moitié prix, évidemment je suis prolo donc 60 euros pour une neuve je peux pas trop :)

https://manettes-factory.com/

Je commande, 1 ou 2 heures après je réfléchis je me dis tiens tiens c'est quand même bizarre ce site qui proposait des manettes à 30 euros je tape le nom sur Google, que des trucs arnaques et compagnies, forcément jai le seum et je me dis que je me suis fait baiser fort

La ça fait 1 une semaine j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi la commande est expédiée alors que j'avais pris colissimo :)

Opposition chez ta banque ou litige paypal.
sélection naturelle, c'est la base de vérifier les avis sur un site peu connu avant de passer commande

Le 10 juin 2022 à 10:14:11 :
sélection naturelle, c'est la base de vérifier les avis sur un site peu connu avant de passer commande

Frero j'étais dans un rush comme toi t'as mit Torres en avatar j'étais sur efootball j'ai vu pirlo jme suis dit je peux pas rester avec cette manette de shlag j'ai fais vite mais t'as raison c'est sur

Le 10 juin 2022 à 10:15:31 :

Le 10 juin 2022 à 10:14:11 :
sélection naturelle, c'est la base de vérifier les avis sur un site peu connu avant de passer commande

Frero j'étais dans un rush comme toi t'as mit Torres en avatar j'étais sur efootball j'ai vu pirlo jme suis dit je peux pas rester avec cette manette de shlag j'ai fais vite mais t'as raison c'est sur

Commence pas à critiquer el niño, par contre je te taquine juste mais bon faut bien se faire avoir une fois pour faire gaffe la prochaine fois

- Commander
- Vérifier après la commande la fiabilité du site

Tu connais naturellement la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu crois vraiment que ça serait pas connu si un site vendait des mannettes 2 fois moins cher que absolument partout ailleurs ? Pour quelle raison ce site en particulier ferait des manettes moins chères ?

Pose toi des questions putain, 2 issue possible contrefaçon ou arnaque.

L'auteur qui se rue sur chaque pub du genre "ces mamans très chaudes en manque de sexe vivent à moins de 3km de chez toi"

Sélection naturelle

Un site de dropshipping on le voit à des kilomètres

  • 1

Données du topic

Auteur
Nividi
Date de création
10 juin 2022 à 10:08:26
Date de suppression
11 juin 2022 à 06:55:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 308