une MEUF en soirée: "J'peux te demander une cigarette?"
- 1
Un jour je me suis fais frapper par 3 chances à un arrêt de bus à cause de cette question
Ces 3 chances m’ont demandé une clop, je leurs ai répondu « non désolé je fume pas » un des 3 m’a dis « on s’en bat les cou*lles raconte pas ta vie on ta juste demander une clop » je lui ai répondu de bien parler avec sa bouche et ils m’ont défoncés à 3 sous l’arrêt de bus
C’était en 2017 à Lyon
Alors les kheys répondez juste « non », si vous rajoutez « je fume pas » ils vont vous dire de pas raconter votre vie et vous défoncer la France
Le 06 juin 2022 à 04:11:09 :
Un jour je me suis fais frapper par 3 chances à un arrêt de bus à cause de cette question
Ces 3 chances m’ont demandé une clop, je leurs ai répondu « non désolé je fume pas » un des 3 m’a dis « on s’en bat les cou*lles raconte pas ta vie on ta juste demander une clop » je lui ai répondu de bien parler avec sa bouche et ils m’ont défoncés à 3 sous l’arrêt de bus
C’était en 2017 à LyonAlors les kheys répondez juste « non » si vous rajoutez « je fume pas » ils vont vous dire de pas raconter votre vie et vous défoncer la France
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoixCajou
- Date de création
- 6 juin 2022 à 04:07:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19