Insta Gaming, ça vaut le coup pour acheter des jeux?
Le 06 juin 2022 à 04:11:35 :
jamais eu de probleme sur IG, et quand j'ai eu une clé qui ne marchais pas, ils m'en ont envoyé une autre rapidement (par contre leur formulaire pour signaler une clé foireuse est vraiment mal foutu, il faut bien fouiller pour le trouver).
J'espère que mon premier achat ne concernera pas une clé foireuse
Le 06 juin 2022 à 03:59:54 :
Le 06 juin 2022 à 03:57:51 AnusEnivrant a écrit :
Le 06 juin 2022 à 03:55:42 :
Ca ne vaut plus vraiment le coup depuis qu'il y a la taxe. Sauf rare cas.Ça reste bien pour les jeux pas chers. Un jeu à 40 balles avec la taxe c’est à chier oui, mais à moins de 10€ ça reste rentable, genre récemment je me suis pris Shenmue 1&2 et Shenmue 3, j’en ai eu pour 8€ le tout alors que sur Steam les deux sont à trente balles chacun
si on va par la les shenmue ont meme tous finis en bundle chez HB ce qui explique aussi le prix ridicule , les sites flous se gavent de clés pour revendre après
Ils se font tellement de thune, donc t'imagine qu'ils ne peuvent pas trop arnaquer les gens sinon c'est tout leur empire qui s'éffondre.
Il y a 5 ans les mecs rivalisait avec steam au niveau de vente des jeux en occasion, incroyable, ils se faisaient des burnes en or massif.
Maintenant ils ont disparue.
Le 06 juin 2022 à 04:12:53 redeyesgeek a écrit :
Le 06 juin 2022 à 03:59:54 :
Le 06 juin 2022 à 03:57:51 AnusEnivrant a écrit :
Le 06 juin 2022 à 03:55:42 :
Ca ne vaut plus vraiment le coup depuis qu'il y a la taxe. Sauf rare cas.Ça reste bien pour les jeux pas chers. Un jeu à 40 balles avec la taxe c’est à chier oui, mais à moins de 10€ ça reste rentable, genre récemment je me suis pris Shenmue 1&2 et Shenmue 3, j’en ai eu pour 8€ le tout alors que sur Steam les deux sont à trente balles chacun
si on va par la les shenmue ont meme tous finis en bundle chez HB ce qui explique aussi le prix ridicule , les sites flous se gavent de clés pour revendre après
Bon voilà ça va faire grotteux sur le coup, pour les extensions, je devrais acheter le jeu de base et acheter toutes les extensions pour profiter du jeu au max?
Je pose cette question par rapport au jeu Dawn of War surtout, je compte prendre Soul Storm directement
Pour info, je joue très rarement sur PC et je n'ai jamais acheté de DLC de ma vie
Le 06 juin 2022 à 04:21:07 :
Bon voilà ça va faire grotteux sur le coup, pour les extensions, je devrais acheter le jeu de base et acheter toutes les extensions pour profiter du jeu au max?Je pose cette question par rapport au jeu Dawn of War surtout, je compte prendre Soul Storm directement
Pour info, je joue très rarement sur PC et je n'ai jamais acheté de DLC de ma vie
je connais pas les prix mais regarde pour la master collection etc , les versions complètes quoi . Ta moyen que ça soit meme moins cher
Je prends surtout en crack, et si je dois VRAIMENT payer, je prends sur G2A/Gamivo.
Le 06 juin 2022 à 04:34:50 :
Le 06 juin 2022 à 04:21:07 :
Bon voilà ça va faire grotteux sur le coup, pour les extensions, je devrais acheter le jeu de base et acheter toutes les extensions pour profiter du jeu au max?Je pose cette question par rapport au jeu Dawn of War surtout, je compte prendre Soul Storm directement
je connais pas les prix mais regarde pour la master collection etc , les versions complètes quoi . Ta moyen que ça soit meme moins cher
Ha oui t'as raison, je vais passer par la sûrement!
Le 06 juin 2022 à 04:36:53 :
Allkeyshop > all
Gamivo est souvent désigné comme le moins cher par Allkey
Données du topic
- Auteur
- Gallyta-2
- Date de création
- 6 juin 2022 à 03:40:15
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56