La cravate Hervé c'est une prescription médicale ? ....(bordel ça recommence) ... -Pardon ? Nan c'est une question. Je veux juste vous écouter la dessus -Et vous avoir des cheveux c'est une prescription médicale le chauve ? .... comment ?! ? -Le concurrent a des cheveux ? Très bien, pourquoi vous n'en n'avez pas ? Hervé je vous pris de n... ? -J'aimerais vous écoutez sur vos motivation d'avoir une crane plus lisse que ces putain d'esclave autour de la table ... J'aurais pu aller en Turquie me faire une greffe mais j'ai pas osé m'voyez ...
Vous êtes norwood combien la ? euhhh... norwood se... -Nan je m'en fout en fait. Vous vous sentez comment sans cheveux la ?
....(ayaa c'est quoi ce bordel) ... ------------------------------------------------------------------ Quand vous faites passer un entretient, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme un baladin avec une calvitie norwood 7..... attendez faut pas se foutre de la gueule du monde ! Le demandeur d'emploi il va le voir, il va le retenir ça !