Topic de ItsukaKendo :

Je suis marocain gay et passif

C'est assez rare un maghrébin gay et passif, meme parmi les marocains! Vous savez pas mal de mes compatriotes n'aiment pas la France (les algériens aussi) mais figurez vous que personellement j'adore les francais et surtout les blancs

Mon fantasme c'est de me faire prendre par un blanc de 1m85 minimum avec un pénis non circoncis et qu'il me traite comme sa chienne, en me disant que je suis une "sous race" tout en me donnant des gifles

Je suis normal ou mentalement atteint ?

tu as raison, les uncut BWC sont de très très loin les meilleures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799763-paz-normal.png
Tu mets des strings ?
Le titre complet est un pléonasme bordel

Tu fais ce que tu veux khey, si c'est ton délire et que tu penses kiffer, vas-y.

Après, le but c'est que ça soit safe pour toi et ton partenaire, donc t'as vraiment intérêt à bien choisir la personne avec qui faire ça.

Le 07 juin 2022 à 15:49:58 :
Tu mets des strings ?

Je suis normal juste epilé je fais 1m77, teint bronzé standard je suis un marocain lambda j'habite seul avec ma mère :(

J'ai du mal a me trouver un mec car j'ai peur qu on fasse du chantage et que mon entourage l'aprenne

Le 07 juin 2022 à 15:51:20 :

Le 07 juin 2022 à 15:49:58 :
Tu mets des strings ?

Je suis normal juste epilé je fais 1m77, teint bronzé standard je suis un marocain lambda j'habite seul avec ma mère :(

J'ai du mal a me trouver un mec car j'ai peur qu on fasse du chantage et que mon entourage l'aprenne

Tu vas l'annoncer quand a ta mère ?

La famille en pensera quoi ?

Le 07 juin 2022 à 15:51:14 :
Tu fais ce que tu veux khey, si c'est ton délire et que tu penses kiffer, vas-y.

Après, le but c'est que ça soit safe pour toi et ton partenaire, donc t'as vraiment intérêt à bien choisir la personne avec qui faire ça.

J 'aurais bien aimé le faire avec un khey mais pas mal de raciste/maitre chanteur surtout que j'adore excite les garcons en ligne, je fais style d'etre une meuf et je recois plein de grosse bite :hap:

En plus y a trop de gay refoulé je trouve

Le 07 juin 2022 à 15:52:30 :

Le 07 juin 2022 à 15:51:20 :

Le 07 juin 2022 à 15:49:58 :
Tu mets des strings ?

Je suis normal juste epilé je fais 1m77, teint bronzé standard je suis un marocain lambda j'habite seul avec ma mère :(

J'ai du mal a me trouver un mec car j'ai peur qu on fasse du chantage et que mon entourage l'aprenne

Tu vas l'annoncer quand a ta mère ?

La famille en pensera quoi ?

Ils me renieront khey je vais bientot bouger au crous et j aurais plus de liberté mais pas mal de maghrebin/raciste jaloux qui voudront denoncer

Est-ce que t'as une tête insupportable de ce type ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534149321-yoy.jpg (et encore, là il est mignon, mais tu vois le truc)

Tu tournes dans les boîtes de nuit à Marrakech ? Que pense ta mère de toi ? Est-elle morte de chagrin supplément ulcère à l'estomac et atteintes neurologiques dans le désarroi et la solitude ou pas encore ?

Le 07 juin 2022 à 15:50:53 :
Le titre complet est un pléonasme bordel

Le 07 juin 2022 à 15:48:06 :
C'est assez rare un maghrébin gay et passif, meme parmi les marocains! Vous savez pas mal de mes compatriotes n'aiment pas la France (les algériens aussi) mais figurez vous que personellement j'adore les francais et surtout les blancs

Mon fantasme c'est de me faire prendre par un blanc de 1m85 minimum avec un pénis non circoncis et qu'il me traite comme sa chienne, en me disant que je suis une "sous race" tout en me donnant des gifles

Je suis normal ou mentalement atteint ?

Mh autant juste en étant gay ça va, mais le reste du fantasme t'es un petit peu atteint oui :hap:

Ceux qui disent que je suis pas marocain j'ai déjà envoyé les photo de mon passport :ok: nous aussi on a le droit d'aimer j'ai meme troll je fais des post QLF de temps en temps meme si en réalité j'adore les gwer :hap:
Tu me fais penser à un kosovar qui cherche un serbe avec le même principe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640372956-mizuhara-chizuru-attentive2.png

Le 07 juin 2022 à 15:55:02 :

Le 07 juin 2022 à 15:51:14 :
Tu fais ce que tu veux khey, si c'est ton délire et que tu penses kiffer, vas-y.

Après, le but c'est que ça soit safe pour toi et ton partenaire, donc t'as vraiment intérêt à bien choisir la personne avec qui faire ça.

J 'aurais bien aimé le faire avec un khey mais pas mal de raciste/maitre chanteur surtout que j'adore excite les garcons en ligne, je fais style d'etre une meuf et je recois plein de grosse bite :hap:

En plus y a trop de gay refoulé je trouve

Le plus important, c'est vraiment que tu te sentes en sécurité, aussi bien physiquement que mentalement. S'assurer sa sécurité, c'est déjà un pas vers passer un bon moment avec quelqu'un, il faut savoir être exigeant.

Vraiment j'insiste là dessus, prime ta sécurité avant tout.

T'es comme tout les marocain quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

C'est assez rare un maghrébin gay et passif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 juin 2022 à 15:55:02 :

Le 07 juin 2022 à 15:51:14 :
Tu fais ce que tu veux khey, si c'est ton délire et que tu penses kiffer, vas-y.

Après, le but c'est que ça soit safe pour toi et ton partenaire, donc t'as vraiment intérêt à bien choisir la personne avec qui faire ça.

J 'aurais bien aimé le faire avec un khey mais pas mal de raciste/maitre chanteur surtout que j'adore excite les garcons en ligne, je fais style d'etre une meuf et je recois plein de grosse bite :hap:

En plus y a trop de gay refoulé je trouve

Le 07 juin 2022 à 15:52:30 :

Le 07 juin 2022 à 15:51:20 :

Le 07 juin 2022 à 15:49:58 :
Tu mets des strings ?

Je suis normal juste epilé je fais 1m77, teint bronzé standard je suis un marocain lambda j'habite seul avec ma mère :(

J'ai du mal a me trouver un mec car j'ai peur qu on fasse du chantage et que mon entourage l'aprenne

Tu vas l'annoncer quand a ta mère ?

La famille en pensera quoi ?

Ils me renieront khey je vais bientot bouger au crous et j aurais plus de liberté mais pas mal de maghrebin/raciste jaloux qui voudront denoncer

Tu pars au Maroc ?

Données du topic

Auteur
ItsukaKendo
Date de création
7 juin 2022 à 15:48:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 385