Topic de AntoineForum62 :

Les éthiciens sont des tarés rétrogrades

Supprimé

L'art de créer des polémiques, et pour eux, une polémique est justifiée dès qu'une innovation ou une idée sort des normes culturelles ou de certaines lois, même lorsqu'elles sont totalement stupides / infondées

Ces gens ont une passion : que tout ce qui soit susceptible de faire polémique fasse polémique, avec bien souvent une opinion négative

Et ils l'ont toujours fait dans l'histoire, même récente, à chaque innovation qui sort des clous, que ce soit avec les greffes de cœurs, de reins... ces polémistes professionnels ne sont que des Soral dans leurs canapés rouges, des tristes personnages sans aucune importance dont personne ne retiendra de toute façon l'existence, et qui représentent au mieux des pourfendeurs de l'évolution changeant d'avis tous les 4 matins et avec un impact limité

Les autorités à la con de type "Conseil National de l'Ordre des Médecins" doivent aussi être considérés comme des éthiciens, ils l'ont prouvé par leur passé et le prouvent encore actuellement, de petits donneurs de morale, des incapables qui prétendent réfléchir mais ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez

Le serment d'Hippocrate intègre aussi des dimensions "pro-éthiques" totalement stupides comme l'interdiction de l'euthanasie consentie

Leurs connaissances techniques sont souvent très limitées, mais ça ne les empêchent pas d'improviser des débats à la con qui ne devraient même pas être entendus (hormis par les idiots dans leur genre, c'est à dire chez les politiques et plus généralement la populace)

Les comités d'éthiques méritent juste de se faire bypass, et les éditeurs académiques aussi, car il faut des alternatives moins bancales (dont le business, je rappel, payer pour publier, les examinateurs examinent les publications bénévolement, et payer un pognon de dingue pour y avoir accès, ou avant Sci-Hub en tout cas)

Chouette, un nouveau poste d'Antoine. Quels sont tes 3 bouquins préfèrés en ce moment ? :)

Le 13 juin 2022 à 17:42:13 :
Chouette, un nouveau poste d'Antoine. Quels sont tes 3 bouquins préfèrés en ce moment ? :)

Non ce n'est pas un nouveau poste le golem

Le 13 juin 2022 à 17:42:13 :
Chouette, un nouveau poste d'Antoine. Quels sont tes 3 bouquins préfèrés en ce moment ? :)

L’homosexualité
Vivre avec un bégaiement
Arrêter d’être un fragile

Le 13 juin 2022 à 17:42:33 :

Le 13 juin 2022 à 17:42:13 :
Chouette, un nouveau poste d'Antoine. Quels sont tes 3 bouquins préfèrés en ce moment ? :)

Non ce n'est pas un nouveau poste le golem

C'est donc un vieux post d'il y a quelques années. Tu ne sais donc pas innover ? :(

Ta pls de tout à l'heure ne t'a pas suffi ? Il faut que tu arrêtes d'essayer de jouer dans la cour des grands alors que tu es desco Antoine

Le 13 juin 2022 à 17:44:04 :

Le 13 juin 2022 à 17:42:33 :

Le 13 juin 2022 à 17:42:13 :
Chouette, un nouveau poste d'Antoine. Quels sont tes 3 bouquins préfèrés en ce moment ? :)

Non ce n'est pas un nouveau poste le golem

C'est donc un vieux post d'il y a quelques années. Tu ne sais donc pas innover ? :(

Non ce n'est pas un POSTE le PNJ

Le 13 juin 2022 à 17:42:33 :

Le 13 juin 2022 à 17:42:13 :
Chouette, un nouveau poste d'Antoine. Quels sont tes 3 bouquins préfèrés en ce moment ? :)

Non ce n'est pas un nouveau poste le golem

Tant mieux :(.
Je ne suis pas un golem par contre. :snif:

Le 13 juin 2022 à 17:44:16 :
Ta pls de tout à l"heure ne t'a pas suffi ? Il faut que tu arrêtes d'essayer de jouer dans la cour des grands alors que tu es desco Antoine

Moi, j'arrive à écrire

Le 13 juin 2022 à 17:44:33 AntoineForum62 a écrit :

Le 13 juin 2022 à 17:44:16 :
Ta pls de tout à l"heure ne t'a pas suffi ? Il faut que tu arrêtes d'essayer de jouer dans la cour des grands alors que tu es desco Antoine

Moi, j'arrive à écrire

Moi aussi, et je sais même parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tout ce temps passé à écrire pour que le topic coule.
Bah pourquoi on tue pas des gens de manière random pour récolter leurs organes quand on est en pénurie et que ça permettrait de sauver au moins deux personnes pour un sacrifice ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 13 juin 2022 à 17:48:27 :
Bah pourquoi on tue pas des gens de manière random pour récolter leurs organes quand on est en pénurie et que ça permettrait de sauver au moins deux personnes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Car on respecte les libertés, on n'a pas besoin des éthiciens à la con pour ça

Tu lis quoi en ce moment sinon Antoine? :)
L'éthique, c'est une construction de merde qui change tous les 4 matins
Pas le temps pour ces conneries, moi je ne connais que les libertés
Bordel mais de quoi tu parle??? La critique d'où quelle vienne est nécessaire

Le 13 juin 2022 à 17:50:26 :
Bordel mais de quoi tu parle??? La critique d'où quelle vienne est nécessaire

Des critiques de merde, rien d'intéressant venant d'eux

Faut mettre un peu d'eau dans ton vin non? :hap:

Le 13 juin 2022 à 17:52:21 :
Faut mettre un peu d'eau dans ton vin non? :hap:

Je ne bois pas de cette merde

Nos actions n'ont aucune conséquences.

Le tabassage des flûtes à bec non plus. :)

Données du topic

Auteur
AntoineForum62
Date de création
13 juin 2022 à 17:41:17
Date de suppression
13 juin 2022 à 18:14:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 421