Topic de xvideo974 :

Pourquoi dans les villes française c’est full hlm

Aux mieux de privilégier les maisons individuelles comme aux usa ? :(
On en parle de ces p... de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en fout.

Le 13 juin 2022 à 17:40:43 :
On en parle de ces p... de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en fout.

Les hlm c’est full piston :-)))

Dans mon ancienne ville (Clermont-Ferrand) il y avait de plus en plus d'HLM dans l'hypercentre et centre-ville. Dans mon quartier au centre il y avait je pense facile 500 logements sociaux à 200 mètres de chez moi. Et bien sûr full néo-Victor Hugo.

Étrangement la délinquance avait largement augmenté dans le secteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644060631-chat-golem-kho.png

Le 13 juin 2022 à 17:40:43 :
On en parle de ces p... de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en fout.

Tu spammes la même chose depuis taleur

Le foncier est pas le même en France , la superficie des usa pas la même , donc on est sur des appartements dortoir pour rentabiliser la surface au sol

Le 13 juin 2022 à 17:44:50 :
Dans mon ancienne ville (Clermont-Ferrand) il y avait de plus en plus d'HLM dans l'hypercentre et centre-ville. Dans mon quartier au centre il y avait je pense facile 500 logements sociaux à 200 mètres de chez moi. Et bien sûr full néo-Victor Hugo.

Étrangement la délinquance avait largement augmenté dans le secteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644060631-chat-golem-kho.png

En même temps habiter dans un hlm minuscule sa doit rendre zinzin normale qu’il y a de la délinquance :(

Parce que les USA ont fait le choix du tout voiture.
Pour loger tous les chances qu'on accueil
Full HLM par contre ma demande reste sans proposition depuis 5 ans :)

Le 13 juin 2022 à 17:49:48 :
Parce que les USA ont fait le choix du tout voiture.

Ceci + y'a de la place dans les zones où pauvreté= maison individuelle.

Pour ce qui est des villes fr, y'a des quotas de logements sociaux à respecter en fonction de la taille de la ville

Là je suis en HLM dans une petite ville, c'est calme y'a pas de problème. Par contre un petit bâtiment plus loin dans ma rue il y avait des cassos qui balançaient des ordures par la fenêtre (surtout des mouchoirs, sopalin et même PQ), des néo Victor Hugo qui braillaient par la fenêtre. Là ces temps-ci c'est encore des néo Victor Hugo qui mettent du rap de merde à fond certains soirs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644060631-chat-golem-kho.png

Le 13 juin 2022 à 17:49:54 :
Pour loger tous les chances qu'on accueil

Et pourquoi ne pas privilégier les maisons individuelles pour les accueillir ?

Le 13 juin 2022 à 17:53:34 :

Le 13 juin 2022 à 17:49:54 :
Pour loger tous les chances qu'on accueil

Et pourquoi ne pas privilégier les maisons individuelles pour les accueillir ?

pas la place

Le 13 juin 2022 à 17:49:48 :
Parce que les USA ont fait le choix du tout voiture.

Le choix du tout métro n’est pas mieux :-)))

Le 13 juin 2022 à 17:53:34 :

Le 13 juin 2022 à 17:49:54 :
Pour loger tous les chances qu'on accueil

Et pourquoi ne pas privilégier les maisons individuelles pour les accueillir ?

Je connais une ville de 30.000 habitants qui a fait ça (pavillons récents en HLM) et c'est le même cirque :)

Le 13 juin 2022 à 17:54:30 :

Le 13 juin 2022 à 17:53:34 :

Le 13 juin 2022 à 17:49:54 :
Pour loger tous les chances qu'on accueil

Et pourquoi ne pas privilégier les maisons individuelles pour les accueillir ?

pas la place

La France c’est pas Monaco hein :(

Les hlm existent aux usa mais dans les grandes villes

Le 13 juin 2022 à 17:55:09 :

Le 13 juin 2022 à 17:53:34 :

Le 13 juin 2022 à 17:49:54 :
Pour loger tous les chances qu'on accueil

Et pourquoi ne pas privilégier les maisons individuelles pour les accueillir ?

Je connais une ville de 30.000 habitants qui a fait ça (pavillons récents en HLM) et c'est le même cirque :)

C’est toujours mieux d’avoir un petit pavillon avec un jardin je trouve :(

Données du topic

Auteur
xvideo974
Date de création
13 juin 2022 à 17:40:08
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 368