Les lendemains de soirée sont plus difficiles qu’à mes 20 ans
Maintenant à minuit je suis KO si j’ai bossé le jour même. Il y a encore pas si longtemps je tenais facilement jusqu’à 5h même en plein milieu d’une semaine de travail
Par contre physiquement j’ai glow up. J’ai eu de l’acné pendant longtemps mais maintenant j’ai plutôt une bonne peau à part quelques cicatrice. Mais avec la petite barbe de 3 jours on ne les voit pas trop
Je te souhaite un excellent anniversaire, je suis super content que tu sois né, merci à ta maman mon kheyou, tu as le droit à un massage des feet et un câlin.
Le 07 juin 2022 à 11:05:48 : Je te souhaite un excellent anniversaire, je suis super content que tu sois né, merci à ta maman mon kheyou, tu as le droit à un massage des feet et un câlin.
Le 07 juin 2022 à 11:05:48 : Je te souhaite un excellent anniversaire, je suis super content que tu sois né, merci à ta maman mon kheyou, tu as le droit à un massage des feet et un câlin.