Topic de H0R[ZEN333 :

Elle console les penis de 16cm et rage sur les gros.

Supprimé

vous avez des serieux probleme mentaux

je fais 20cm et je galere avec les meufs parce que 50% du temps c'est trop gros et ca fait trop mal

J'ai une grosse bite et il y a beaucoup de vérités dans ce qu'elle dit, elle m'a limite fait marrer :rire:
elles ont les yeux plus gros que la chatte, ça hurle a qui veut l'entendre qu'une grosse bite c'est wahou mais derrière ça assume pas

Ce qu'elle dit sur les mecs avec une grosse bite qui se reposent sur leur lauriers sans chercher à bien baiser c'est en réalité la vie des femmes belles qui n'ont pas besoin de se developper intellectuellement et mise tout sur le physique :rire:

Malheureusement pour elle, elle n'en a pas conscience :hap:

Le 09 juin 2022 à 20:44:41 :

Le 09 juin 2022 à 20:27:58 :
J'ai 16cm toutes les meufs m'ont dit que j'ai une grosse bite

"gné gné, j'ai 16 cm"

Mais t'as pas compris qu'on s'en bat les couilles Célestin ? Un 16cm ne rivalisera jamais avec le 21cm de Pédro le Colombien qu'elle a rencontré en voyage à Barcelone. :)

Quand la mère de tes enfants, un peu bourrée, parlera de sexe avec ses amies en soirée en mentionnant les plus grosses bites qu'elle a connu, elle ne te mentionnera jamais ton ridicule 16cm quand elle aura connu du +22cm :)

Sauf que quasi personne a 21cm IRL deja que Rocco a 21-22 et est connu mondialement pour ça

A croire que vous vous mesurez la bite en posant la règle sous la bite et en appuyant la règle jusqu'en dessous des couilles

J'ai 16,5-17 sans bander a 100 % quand je me branle, 12-13 au repos et j'en ai une plus grosse que quasi tout ceux que je vois a poil dans les vestiaires de la salle de muscu

J'ai jamais entendu un tel ramassis de connerie dans une video aussi courte :rire:

Le 09 juin 2022 à 20:57:58 :

Le 09 juin 2022 à 20:55:53 :

Le 09 juin 2022 à 20:47:57 :

Le 09 juin 2022 à 20:44:41 :

Le 09 juin 2022 à 20:27:58 :
J'ai 16cm toutes les meufs m'ont dit que j'ai une grosse bite

"gné gné, j'ai 16 cm"

Mais t'as pas compris qu'on s'en bat les couilles Célestin ? Un 16cm ne rivalisera jamais avec le 21cm de Pédro le Colombien qu'elle a rencontré en voyage à Barcelone. :)

Quand la mère de tes enfants, un peu bourrée, parlera de sexe avec ses amies en soirée en mentionnant les plus grosses bites qu'elle a connu, elle ne te mentionnera jamais ton ridicule 16cm quand elle aura connu du +22cm :)

Bordel elle pique celle là :-(

Etre un homme est affronter la vérité et être rationnel.
Sans cela, on en arrive là où nous en sommes.

Par contre pour du long terme le 16 cm est avantagé sur le 22 cm

Le 22 cm est catégorisé par les femmes comme le coup d'un soir, pour s'amuser, juste une relation sexuelle. Elle ne prend pas au sérieux. Le 16 cm c'est le mari qu'elle va cuck à l'occasion pour s'amuser

Oui c'est ce qu'un échantillon de femmes a bien voulu dire pour cette étude parue.
Leur réalité est l'inverse.
Les 16 cm moyennement large sont celles sur lesquelles elles se rabattent pourlelong terme compromis, car n'ayant pas pu trouver une grosse bite acceptant de se poser avec elle.
Il vy a démographiquement un homme pour une femme, c'est tout. Donc la minorité de grosses bites qui n'ont dailleurs justement elles pas de difficulté à fidéliser leurs couples, sont rarement célibataires et donc disponible, sachant qu'en plus a la base elle dont déjà minoritaires.
Les femmes se font donc baiser par les grosses bites de mecs très volages, souvent au rsa, drogués, tatoués, violents, je m'enfoutistes et elles ont entre 1 et 5 gars comme ça dans leur carnet...
Ils rodent dans les parages entre et pendant chacune des relations rendues fragiles de ces femmes.
C'est ces types qu'elles disent être leurs plans cul...
Donc oui, lorsqu'elle doit se résigner à finir par se poser coûte que coûte, elles choisissent la bite de 16 moyenne... mais c'est typiquement féminin de dire cela. Elles disent qu'elle préfèrent ce que de toute façon est la seule chose qui leur soit accessible, comme pour l'argent. La fameuse phrase hypocrite résignée qui se veut résiliente "L'argent ne fait pas le bonheur".

J'ai fait un test il y a quelques années lorsque j'ai accepté d'essayer les sites de rencontres, et sur 80 filles avec qui j'avais parlé des relations h-f, 90 % finissaient par avouer que leur relation la plus longue était avec une grosse bite, lorsque ce n'était pas leur première relation.

Y’a vraiment des gens ravagés sur ce forum

Avec l’autre homo refoulé qui boucle sur la taille de teub :rire:

Le 09 juin 2022 à 21:04:26 :
J'ai jamais entendu un tel ramassis de connerie dans une video aussi courte :rire:

Tu as donc un QI très bas.
Car aussi insupportable soit-elle, elle est d'une pertinence qui manque souvent.
Sauf qu'elle l'est malgré elle ... car c'est pertinent si tu comprends que en fait le comportement des hommes dont elle parle est le reflet de l'image qu'elle leur renvoi
Elle est accroc aux gros penis et fait tout dépendre de cela. En fonction de leur positionnement, les hommes réagissent.
Mais c'est d'elle dont elle parle en réalité, et cela elle ne l'a pas compris.

Apres elle a pas tort , quand tu vois les arguments des grosses bites du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le 09 juin 2022 à 21:14:42 :
Y’a vraiment des gens ravagés sur ce forum

Avec l’autre homo refoulé qui boucle sur la taille de teub :rire:

Tu n'es pas capable d'entendre cette femme...
Tu es retrograde.

2 tiers des teubs sont entre 13 et 17, mais sur le forum y'a que des Rocco :rire:

Le 09 juin 2022 à 21:18:36 :
2 tiers des teubs sont entre 13 et 17, mais sur le forum y'a que des Rocco :rire:

Hors sujet.

Si ta une grosse bite et que tu fais pas partie du top 20% physiquement ( visage)

Elle ne sert presque à rien car ta même pas passé la première étape :rire:

l'op = homo refoulé qui se rassure avec sa taille de la teub mais certainement puceaux

Le 09 juin 2022 à 20:36:08 :
j'en connais des comme ça en plus
je l'aime bien cette petite
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu es tatoué.

Le 09 juin 2022 à 21:23:58 :
Si ta une grosse bite et que tu fais pas partie du top 20% physiquement ( visage)

Elle ne sert presque à rien car ta même pas passé la première étape :rire:

Faux.

Ah au fait, c'est la meuf qui se moque des petits dans le podcast avec Monsieur Poulpe

Le 09 juin 2022 à 20:27:58 :
J'ai 16cm toutes les meufs m'ont dit que j'ai une grosse bite

Et c'est vrai. Moyenne très haute

Le 09 juin 2022 à 21:12:09 :

Le 09 juin 2022 à 20:57:58 :

Le 09 juin 2022 à 20:55:53 :

Le 09 juin 2022 à 20:47:57 :

Le 09 juin 2022 à 20:44:41 :

Le 09 juin 2022 à 20:27:58 :
J'ai 16cm toutes les meufs m'ont dit que j'ai une grosse bite

"gné gné, j'ai 16 cm"

Mais t'as pas compris qu'on s'en bat les couilles Célestin ? Un 16cm ne rivalisera jamais avec le 21cm de Pédro le Colombien qu'elle a rencontré en voyage à Barcelone. :)

Quand la mère de tes enfants, un peu bourrée, parlera de sexe avec ses amies en soirée en mentionnant les plus grosses bites qu'elle a connu, elle ne te mentionnera jamais ton ridicule 16cm quand elle aura connu du +22cm :)

Bordel elle pique celle là :-(

Etre un homme est affronter la vérité et être rationnel.
Sans cela, on en arrive là où nous en sommes.

Par contre pour du long terme le 16 cm est avantagé sur le 22 cm

Le 22 cm est catégorisé par les femmes comme le coup d'un soir, pour s'amuser, juste une relation sexuelle. Elle ne prend pas au sérieux. Le 16 cm c'est le mari qu'elle va cuck à l'occasion pour s'amuser

Oui c'est ce qu'un échantillon de femmes a bien voulu dire pour cette étude parue.
Leur réalité est l'inverse.
Les 16 cm moyennement large sont celles sur lesquelles elles se rabattent pourlelong terme compromis, car n'ayant pas pu trouver une grosse bite acceptant de se poser avec elle.
Il vy a démographiquement un homme pour une femme, c'est tout. Donc la minorité de grosses bites qui n'ont dailleurs justement elles pas de difficulté à fidéliser leurs couples, sont rarement célibataires et donc disponible, sachant qu'en plus a la base elle dont déjà minoritaires.
Les femmes se font donc baiser par les grosses bites de mecs très volages, souvent au rsa, drogués, tatoués, violents, je m'enfoutistes et elles ont entre 1 et 5 gars comme ça dans leur carnet...
Ils rodent dans les parages entre et pendant chacune des relations rendues fragiles de ces femmes.
C'est ces types qu'elles disent être leurs plans cul...
Donc oui, lorsqu'elle doit se résigner à finir par se poser coûte que coûte, elles choisissent la bite de 16 moyenne... mais c'est typiquement féminin de dire cela. Elles disent qu'elle préfèrent ce que de toute façon est la seule chose qui leur soit accessible, comme pour l'argent. La fameuse phrase hypocrite résignée qui se veut résiliente "L'argent ne fait pas le bonheur".

J'ai fait un test il y a quelques années lorsque j'ai accepté d'essayer les sites de rencontres, et sur 80 filles avec qui j'avais parlé des relations h-f, 90 % finissaient par avouer que leur relation la plus longue était avec une grosse bite, lorsque ce n'était pas leur première relation.

"Les 16 cm moyennement large sont celles sur lesquelles elles se rabattent pourlelong terme compromis, car n'ayant pas pu trouver une grosse bite acceptant de se poser avec elle."

Mais l'op vraiment ce malade mental :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
H0R[ZEN333
Date de création
9 juin 2022 à 20:26:29
Date de suppression
9 juin 2022 à 22:18:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 252